Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'y crois pas!!!
Daedalus!! On ne voyait rien comme lumiere dans cette fenetre...tu es vraiment une magicienne Luna
Etonnant n'est-ce pas Sue ?
Quand on a la chance d'assister à une prise de vue de Luna, on n'est sûr que d'une chose : on ne sait pas du tout comment sera la photo
Eh oui, l'oeil de Luna est magique
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Là sur le coup, Luna n'a plus l'oeil magique depuis près d'1h15. Ses soucis existenciels lui paraissent comme du pipi de chat à côté de ceux inattendus et plutôt sévères d'un pote du forum et elle ne sait pas comment réagir. Y'a un mélange de choc et de tristesse...pas aisé de traduire des sentiments.
Luna, je crois que nous sommes beaucoup sous le choc. Mais Asperansa est une grande famille et on sera tous là pour soutenir le " pote du forum " comme tu l'appelles.
On est tous sous le choc Luna, et on pense trés fort a lui, si toi tu as envie de parler (SMS, mail ou Mp) n'hesite pas.
Je pense sincerement que la photo lui fera enormement plaisir
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans