[2012/03/10] Allez, faut mettre le paquet

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
Avatar du membre
Miss Tigry
Familier
Messages : 158
Enregistré le : vendredi 16 décembre 2011 à 14:38

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUET

#16 Message par Miss Tigry » dimanche 11 mars 2012 à 14:14

:D . :bravo:
Modifié en dernier par Miss Tigry le jeudi 26 avril 2012 à 0:03, modifié 1 fois.
J'en ai assez qu'on m'attribue des pensées et intentions qui ne sont pas les miennes.
Donc, pour m'exprimer, c'est par là que je suis : http://deescaa.free.fr/
Bonne journée à tous.
Miss Tigry ;)

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUET

#17 Message par meï » dimanche 11 mars 2012 à 15:07

Miss Tigry a écrit :à mon avis c'est dès que tu as été étudiant(e) au dessus du bac ou que tu as fait de l'encadrement ou que tu as été indépendante :
Message d'accueil de DÉesCAa a écrit :Le réseau est réservé aux aspergers ou autistes, étudiants, diplômés de l'enseignement supérieur ou ayant (eu) un poste de cadre, de chef d'entreprise, de travailleur non salarié ou de manager même non cadre
Donc je suis sure que ça ira et puis il n'y a pas tant de monde que cela qu'on puisse te refuser alors que tu as bien été étudiante et que tu t'apprête à continuer... :bravo:
D'ailleurs les seules questions qui sont posées à l'inscription c'est si tu es aspie, diagnostiquée ou pas...
oui j'ai vu.
en fait 'jai juste été employée, (certes gravi des échelons très vite (et retombé de haut aussi vite...) pourtant le potentiel je sais que je l'ai. c'est al forme qu'il me faut trouver ajourd'hui...(pour l'utiliser..) :roll: et je n'ia aps non plus d'ambition particuliere autre que trouver un emploi ou une activité qui me fasse vivre et correspondant a mon profil..
mais non je ne suis pas "diplomée" (hors mon niveau bac + 2 en deust de documentation..)a ce point, ni mem cadre ou autre, par contre je sais que j'ai ls capacités "intellectuelles "pour discuter avec vous....mais pas les "marques concretes".(le format, quoi.) :mrgreen:
bah je verrai. si je en correspond pas on me le dira. :wink:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Sha
Passionné
Messages : 325
Enregistré le : vendredi 10 février 2012 à 19:34

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUET

#18 Message par Sha » dimanche 11 mars 2012 à 15:23

Nous sommes en train de polluer le "sujet" des paquets.
Alors, ceci pour dire que je viens seulement de comprendre de quoi tu parlais Miss Tigry
Moi, et d'autres parlions du site que Jean avait mis, qui ne fonctionnait pas hier.
Toi, tu parlais de ton site ...je ne voyais pas le rapport avec un nouveau membre inscrit.
Du coup, me rappelant avoir vu l'adresse d'un site pour adulte aspi ou autiste, je m'y ballade depuis 11 h ce matin; et mon franc est tombé, à l'instant en y croissant xxx.
Bref, les deux liens fonctionnent aujourd'hui.

Sha
Passionné
Messages : 325
Enregistré le : vendredi 10 février 2012 à 19:34

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUETthierry35

#19 Message par Sha » dimanche 11 mars 2012 à 15:24

Nous sommes en train de polluer le "sujet" des paquets.
Alors, ceci pour dire que je viens seulement de comprendre de quoi tu parlais Miss Tigry
Moi, et d'autres parlions du site que thierry35 avait mis, qui ne fonctionnait pas hier.
Toi, tu parlais de ton site ...je ne voyais pas le rapport avec un nouveau membre inscrit.
Du coup, me rappelant avoir vu l'adresse d'un site pour adulte aspi ou autiste, je m'y ballade depuis 11 h ce matin; et mon franc est tombé, à l'instant en y croissant xxx.
Bref, les deux liens fonctionnent aujourd'hui.

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUETthierry35

#20 Message par meï » dimanche 11 mars 2012 à 15:50

Sha a écrit :Nous sommes en train de polluer le "sujet" des paquets.
oui c'est vrai.. :oops:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Avatar du membre
Miss Tigry
Familier
Messages : 158
Enregistré le : vendredi 16 décembre 2011 à 14:38

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUET

#21 Message par Miss Tigry » dimanche 11 mars 2012 à 17:02

:roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par Miss Tigry le jeudi 26 avril 2012 à 0:04, modifié 1 fois.
J'en ai assez qu'on m'attribue des pensées et intentions qui ne sont pas les miennes.
Donc, pour m'exprimer, c'est par là que je suis : http://deescaa.free.fr/
Bonne journée à tous.
Miss Tigry ;)

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUET

#22 Message par Benoit » lundi 12 mars 2012 à 14:29

Au sujet du paquet, donc, le mien :
adulte.png

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: ALLEZ, FAUT METTRE LE PAQUET

#23 Message par meï » lundi 12 mars 2012 à 17:24

pas mal le message.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Répondre