Pardon de ne plus avoir été très présente sur ton topic. Il y a, comme d'habitude, des photos que j'aime vraiment beaucoup, et d'autres non... Mais ton talent est indéniable.
J'aime beaucoup aussi ce dernier photo, apart le sensation "retro" qui me plait enormement, j'ai un odeur "miam miam" de Chai/coconut qui me donne vachement envie
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
C'est le genre de photo que j'ai toujours voulu faire : des photos culinaires qui ne ressemblent pas trop à celles que l'on voit actuellement, mais qui dégagent une atmosphère, qui racontent une histoire..
Bon, j'ai eu de la chance, dans mes catsittings de la semaine, d'avoir accès à une vieille remise, avec plein de trésors
j'ime aussi bcp Yogurt....
(on surnomme un peu Suki "miss yogurt" ici car elle se jete sur nous quand on ouvre un yahourt c'est impressionant! elle leche la cuiller et attend qu'on lui en donne un peu( parce qu'on ne sait pas dire non... ) mais je ne sais pas si els chats ont besoin de ce genre de chose en tout cas, c'est une vraie "drogue" pour elle!..et elle repère le bruit du frigo, et de l'opercule qu'on ouvre délicatelent pour ne pas se faire repérer..incroyable cette chatte... )
enfin voilà, quoi, pardon pour le HS sur Yogurt!.. mais jolies photos.
On a juste le fond d'un pot de yaourt J'adore!
J'aime beaucoup wonderland aussi, j'aime beaucoup tes "reflets" je suis en plein dedans en ce moment, mais je te montrerais aprés le WE.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
WOUAH Comme d'hab magnifiques photos.!!!
J'apprécie tout particulièrement celle "rétro"....Car en effet, ton talent pour donner un atmosphère explose littéralement!
Quant à "too late"....excellent, et la légende contribue à la réussite de cette photo.!Moi aussi contente de revoir yogurt.!
Je suis d'accord avec Mars, il faut ABSOLUMENT mettre dans la ré(édition )du livre certaines de tes nouvelles photos.!!!
J'adore et je participerai si besoin.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.