ah, ah, ah, Sue.!!!!!
En tous cas, je dois dire que si je n'avais pas lu les posts qui suivent.....Je me posais les mêmes questions que Mars.!!! on dirait une photo d'avion prise d'un autre avion tout près....
Incroyable Béa....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ben dis-donc celui-là , il ne meurt pas de faim.!!! LOL
Il est tout en rondeur....il a l'air cool.!!!un Garfield gris....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ben une fois dit....! Oui.! Mais avant de savoir, on dirait vraiment un avion avec même les hublots.!!!!
J'aime bien Luna!!
Les journaux etaient un super trouvaille, j'aime bien l'idée, on est epaté par la photo, on salive devant la recette et on a de quoi lire, parfait!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
je rends souvent Visite à ben et à ses copains à 4 pattes.
J'ai le cerveau en ébullition, je suis en plein trip photo. Je retravaille mes clichés d'une autre manière, j'adore ! En fait, je suis sans cesse en apprentissage quelque part.
Un exemple :
De ça :
à ça :
Les reflets sont tellement plus intenses !
Modifié en dernier par Luna le samedi 19 mai 2012 à 16:44, modifié 1 fois.