ouah en effet! ca fait un efet general "moucheté"..
super! (moi je susi en plein ds une période photo aussi, et ca me fait un bien fou!!j'en avais bcp fais avant..puis laisé tomber avec les efnants etc..
bon certes je n'ai pas le meme talent mais je travaille a mon niveau, hein... )
et bien je me surprend a tout observer diferement et apres voir les photos me fait du bien, m'appaise. c'est curieux le fait d'atraper des images comme ça, et d'en faitre quelque chose d'harmonieux qui parle de soi....un peu.)
en totu cas bravo!! .(pour ton univers propre, intriguant :et coloré.)
Moi j'adore la photo de ce qui se mange...; C'est quoi le liquide bleu?
Toutes tes photos sont magnifiques comme toujours...;
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Sans alcool????
Je ne savais pas que ça existait.!!!
En tous cas, j'adore ce mélange de bleu "moderne", avec le journal" ancien" et ce qui ce mange "maintenant".!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Si, le sirop "curacao" existe, sans alcool, c'est bleu flashy, et ça a le goût de l'orange. J'en suis devenue folle à cause d'une boisson au prix prohibitif servie à Disney en été : sirop de curaçao, perrier, glaçons et une cerise au marasquin dedans. Je m'en suis fait plein chez moi pour une fraction du prix !
Le sirop, à la base, est bourguignon, c'est du Védrenne : http://www.vedrenne.fr/fr/sirops.htm
Un petit "brin" de chauvinisme chez les Bourguignons?.???
Blague à part, sympa ton cocktail....J'y goûterais bien.!!!!
1ère sortie en 3 ans avec les collègues à la pizzéria pour fêter un enterrement de vie de jeune fille . Pour m'accrocher, je me suis accrochée. Ereintant, pas possible de suivre les conversations, paumée, mais j'ai survécu.
Et j'ai découvert un mousseux incroyable : Spumante dolce ou spumante perla, une petite merveille !
chouette!
ou certains alcools italien sont super bon!(avec modération!.. )
lorsque je sortais il y a longtemps avec le papa des enfnats en pizzeria, on buvait un verre d"asti spumente", super bon!!
(pardon si j'ecorche le nom)
et bravo aussi pour l'effort "soclial" qui en est un!! parce que en effet c'est fatiguant...et ca demande de l'energie!
ça fait peur cette photo ! C'est une "peur bleue".
Pour moi, c'est comme ça que l'on définit que quelqu'un est artiste, parce que ses oeuvres peuvent déranger.
La photo précédente j'aime beaucoup aussi, avec le "coup de rouge" sur la table.
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"