bonjour
j'ai de nouveau RV au CRA le 13 aout, mais, pour 4 h de tests...

2 h le matin, et 2 l'après midi..pour un bilan "neuropsychologique"avec une psychologue!!
savez vous ce qu'on va me demander?
(je pensais que les tests deja effectués seraient suffisants , avec les documents données, mem si 'javais entendu qu'un autre etait necessaire et j'etais d'accord, ..mais je ne m'attendais pas a 4 h de tests...

)
il m'avait parlé d'un test filmé...(je trouve ca rigolo a vrai dire, même.

)
je pense qu'il s vont refaire un wais.(mais je ne suis ps sure).ce qui ne me dérange pas trop, j'aime bcp ce test

. mais sinon ?...du coup je stress, voilà.
bon a la fois ca ne me dérange pas .le CRA est bien. mais 'jai peur de "rater", de mal faire!..et pour totu dire les tests, entretiens et machins trucs, j'en ai "raz le bol" parce que c'est encore pas fini malgré toutes ces années passées!!!
mais je suis a la fois contente car une fois ces tests finis je serai enfin tranquille !!
mais il faudra sans doute que je revienne pour le CR?...ou ca sera fait ds la journée?
(edit et..y a t-il quelqu'un dans le coin la 13 aout?....parce que je vais angoisser!!!

meme si j'ai repéré le trajet en bus , je serai donc a meme de me debrouiller seule mais...la journée sera longue...

)