Toujours aussi magnifiques tes photos Béa.!!!!
J'ai un peu de mal avec l'araignée....ces bestioles me fichent la trouille....Je n'arrive pas à me maîtriser.!
BIZ et merci de partager ces merveilles avec nous.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mazette.!!!! C'est toujours aussi magnifique.!!!
J'adore.!!!
Il est marrant ton petit cochon souriant....très sympathique...La 1ère photo est de toute beauté.!Bravo Béa.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
The sleep of the innocent !
Et je craque aussi pour ce petit cochon rose et souriant.
(photographié par toi en plus on le croirait vivant !!) Où l'as-tu trouvé ?
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"
J'en prendrai 3.!
Merci d'avance à la collaboration MARS/ LUNA.!
Moi aussi (je ne sais pas combien), mais on ne pourrait pas trouver une solution sans passer par un message sur ce post ? Une adresse e-mail ou pour un virement bancaire ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans