Tu apportes ton bouquin aussi ? J'en ai expédié un à Juliette. Sue, si tu en as, pense à l'apporter aussi ainsi que les calendriers, c'est le jour J.
Tous mes voeux pour demain, j'espère que tu rentreras satisfaite.
Gros
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Si tu es stressée, il y a en homéopathie un truc miraculeux: GELSENIUM (une dose 1/2 -3/4 d'heure avant).! Ca a marché du tonnerre sur moi et sur ma fille (hyper stressée) pour son BAC de français et pour son code de Lundi.!
Tous mes encouragements positifs pour demain Béa.! Et MERCI encore à toi et à ceux qui se sont dévoués pour témoigner.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Aprés une trés grande absence je decouvre tes photos Luna, quelques uns que j'ai vue a Paris.
J'adore la voiture mais je suis connaisseuse
Belle journée qu'on a passé ensemble, et une autre en perspective
Plein de gros
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Surbookée.
Entre une vente de calendriers pour la stérilisation des chats et les préparatifs de lundi : lors de la projection publique et de presse du 12 novembre en salle de cinéma, Sophie Révil m'a très gentiment proposé d'exposer 10 de mes photos. Achats des cadres, recéption des photos ce matin. Il y aura Sue aussi là-bas.
Manque des cartes de visites, mais ça j'ai pas. Je verrai dimanche chez maman, pour bricoler quelque chose avec son imprimante.
Je pars lundi après le boulot, une nuit d'hôtel et je saute dans le train mardi matin pour être à 9h20 chez moi, nourrir mes minets et partir au boulot.
Le mignon escargot à deux têtes
Tous mes voeux pour ton retour à Paris. Sue sera là, tu ne seras pas seule.
J'ai deux expos en préparation pour toi : du 26/11 aux vacances de Noël au lycée St Sébastien Landerneau (mon ancien lycée) et, à partir de janvier à la CCI de Brest
Mon frangin a sauté de désespoir, parce que d'après lui, une photo en 30 X 40 ne vaut pas 60 dollars mais 2 fois plus.
Bof, ok mais en attendant, j'ai 45e (et une fois les conversions et la déduction paypal dessus) sur mon compte paypal, je vais pouvoir offrir de nouveaux paniers aux chats et peut-être un arbre-griffoir géant déjà.
Si tu arrive a bricoler une carte de visite, tu peux me l'envoyer si tu veux, je peux imprimer sur papier cartonné lundi aprés midi.
On n'y sera peut etre pas a 18h il faut qu'on attends que Loic fini de travailler mais je te tient au courant sur la route.
J'aime beaucoup "snail tale" vraiment sympa, mais j'aime bien les escargots
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Un VRAI tableau.!!! J'adore.! (Petite préférence pour le rendu de la 1ère...!)
Rappel : je diffuse des calendriers Luna 2013 reprenant des photos récemment publiées sur ce topic pour 15 euros + port et emballage (montant variable selon le nombre de calendriers). Me contacter en MP.