WOW, j'avais 3 pages de retard....Je viens d'en prendre plein les mirettes.!!!
Béa, les qualificatifs me manquent pour te dire combien tes photos sont....Extraordinaires.!!!
Quel talent.!!! C'est incroyable.!!!
Merci infiniment pour ce plaisir sans cesse renouvelé que tu me procures à chacune de tes oeuvres.!
Je suis FAN.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Certaines photos sont comme les gens : il faut dépasser le côté morne, effacé, banal pour en apprécier la beauté.
Quand j'appuie sur le déclencheur, je ressens déjà tout le potentiel qui peut se cacher derrière une rue sale où se meurt un arbre de Noël délaissé.
Cette photo est magnifique Luna, Tu as vraiment un regard extrêmement poétique sur les objets, et la vie en général. Je ne peux qu'être admirative de ton travail !
Superbe illustration de ta façon de travailler Luna
Je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont, sur le port de Brest, tu as foncé avec ton appareil photo vers un local à poubelle dont sortait une flaque... http://www.flickr.com/photos/lunatmg/56 ... hotostream
Et, par la suite, je me suis souvent demandé : "mais pourquoi photographie-t-elle cet endroit ?" , toi, tu le savais, bien sûr...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.