[2009/01/16] Asso pour les droits des enfants & adultes TEDs

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Répondre
Message
Auteur
cend
Assidu
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 29 juin 2008 à 17:58
Localisation : GAP
Contact :

[2009/01/16] Asso pour les droits des enfants & adultes TEDs

#1 Message par cend » vendredi 16 janvier 2009 à 13:47

Bonjour à tous !

Ce forum est dédié à toutes les personnes concernées par l'autisme et troubles associés.
Bonjour, je vous met le lien directe vers un nouveau forum pour vous informer et vous soutenir dans vos droits avec vos TEDs, il y a aussi pour compléter cette nouvelle assos un forum et un site qui est en cours de construction
Nous vous y attendons, dans présentation vous aurez toutes les infos que vous voulez sur cette nouvelle asso, et je me tiens a votre disposition pour vos questions
je vous colle le mail de Jean Marc, président de l'assos
__________________________________

Ce forum sera celui de l'association AUTISME PACA, j'espère que vous trouverez un maximum d'informations, vous pourrez tous apporter une pierre à l'édifice en respectant la courtoisie d'usage et en évitant les propos diffamatoires !

Nous vous informerons des activités de notre association conçue par des
parents d'enfants TED et des rencontres organisées autour d'un café !
Nos futurs responsables départementaux se tiendront à votre disposition pour chaque département de la PACA.
Bien sûr toutes personnes en dehors de la PACA sont les bienvenues !

Bonnes lectures et participation à tous sur ce forum qui est à votre service.

cend
Assidu
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 29 juin 2008 à 17:58
Localisation : GAP
Contact :

#2 Message par cend » vendredi 16 janvier 2009 à 13:48

http://apaca.heberg-forum.net/forums.html
voici le lien pour le site internet d'Autisme PACA, site qui sera complété
et actualisé :

http://autismepaca.wifeo.com

cend
Assidu
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 29 juin 2008 à 17:58
Localisation : GAP
Contact :

#3 Message par cend » vendredi 16 janvier 2009 à 13:51

Voila vous êtes toutes et tous les Bienvenues
Venez vous présentez, l'union fait la force

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

nouveau site

#4 Message par Jean » vendredi 16 janvier 2009 à 19:03

Bienvenue dans le petit monde des sites internet regroupant les autistes et leurs amis ou parents.

« Que cent fleurs s'épanouissent, que cent écoles rivalisent » comme qui dirait Image

cend
Assidu
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 29 juin 2008 à 17:58
Localisation : GAP
Contact :

#5 Message par cend » vendredi 16 janvier 2009 à 19:05

Merci c'est fort jolie ce que tu as écris

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

#6 Message par maho » mardi 20 janvier 2009 à 23:09

Les fleurs s'epanouissent, mais je ne pense pas que je serais la bienvenue sur ce forum. Je reconnais beaucoup de noms, certains que j'aurais souhaiter garder le contact.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

#7 Message par jakesbian » mercredi 21 janvier 2009 à 11:07

moi, j'ai du mal à discuter sur plus d'un forum... et ici, je me sent bien :wink: .

je me suis inscrite sur un forum de jardinage :roll: ... histoire de m''y remettre dans la tête... car j'ai été passionnée... et que maintenant c'est le désert en la matiére... mais çà fait une paille que je n'y suis pas allée... et puis fallait dire qu'il y avait un habitué qui se mettait en colére pour un rien :? .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Avatar du membre
misflo
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : jeudi 2 octobre 2008 à 9:47
Localisation : Toulon

#8 Message par misflo » jeudi 22 janvier 2009 à 15:40

Les fleurs s'epanouissent, mais je ne pense pas que je serais la bienvenue sur ce forum. Je reconnais beaucoup de noms, certains que j'aurais souhaiter garder le contact.

Sue, tu peux venir bien sur...
Maman de 4 enfants atypiques, dont 2 ont un diagnostique de Syndrome d'Asperger.

cend
Assidu
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 29 juin 2008 à 17:58
Localisation : GAP
Contact :

#9 Message par cend » dimanche 10 mai 2009 à 14:49

:D Sue, misflo à raison, tu es la bienvenue, tu verras que les grands enfants ne sont pas oubliés, toi qui milite tant pour ça
Désolé pour la réponse tardive, mais pas mal de travail
Bises

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

#10 Message par maho » dimanche 10 mai 2009 à 22:00

Merci Cend et Misflo, mais comme Jakesbian, j'ai un peu du mal a m'eparpiller.
Comme vous le savez toutes les deux, j'ai soutenue quelqu'un qui, a mes yeux se faisait "attaquer" mais son site a tourner de meme facon, des remontrances, des critiques, des "je sais mieux que toi", des "t'as pas la bonne methode", et j'en passe. J'etais (sans fierté) la cause de la fermeture de cette site, car il y avait de la manipulation, sur des personnes fragiles. Je suis pour la liberté de parole, pour la difference, on peut etre d'accord ou pas, mais on ne peut pas se mettre a la place d'un autre.

Je me suis toujours sentie nettement mieux ici, il n'y a pas d'a priori, on est tous dans le meme bateau, qui vogue doucement sur les flots Bretons.

Je viendrais quand meme faire un tour, car on me demande souvent des renseignements, et je suis sur que vous faites du bon travail.
Bon Courage!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Répondre