Très chouettes photos comme toujours.!
Cinderella...
Vraiment méritante ma chère Béa dans ton job, j'espère que bientôt tu en seras récompensée.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
La photo des verres a été faite dans une barque en plastique remplie d'eau au bord de la plage.
Désolée pour le peu de dialogues en ce moment, je suis en mode zombie.
Quant à la suite des photos de Lorient, Whaouh
La Bretagne t'inspire vraiment Luna et, de plus, tes photos correspondent parfaitement aux chapitres du bouquin. Bref, je le remanie encore, je ne peux pas m'en empêcher
J'ai déclaré le nombre de pages et ai reçu l'ISBN, je ne peux donc pas en rajouter, dommage.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Je commence à me poser enfin, malgré une semaine éprouvante. Je pourrai donc un peu raconter l'expo & co.
En Bretagne, il y a des choses qu'on ne voit pas ailleurs, ça n'est pas difficile de cliquer sur le bouton de l'appareil
Je me dis aussi, vu que l'expo itinérante se passe dans cette contrée-là, que ça touchera plus les gens de voir ces lieux et ces objets de tous les jours qu'ils ne remarquent.
Mars a écrit :Quant à la suite des photos de Lorient, Whaouh
La Bretagne t'inspire vraiment Luna et, de plus, tes photos correspondent parfaitement aux chapitres du bouquin. Bref, je le remanie encore, je ne peux pas m'en empêcher
J'ai déclaré le nombre de pages et ai reçu l'ISBN, je ne peux donc pas en rajouter, dommage.
Bonjour Béa,
Je te mets ce lien d'une chanson qui m'a fait penser à toi...D'abord les paroles sont super, j'aime la musique et la vidéo....m'a fait penser à tes "tribus invisibles".!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.