(avec notre ami Dr L...

*S'installe sur le fauteuil en poussant un peu G.O.B.*
Bon, c'est quoi ce chat qui tire la gueule? Tu m'as pris pour un grumpy cat?
J'ai vu que quelques épisodes, et je m'en souviens plus trop.G.O.B. a écrit :Jamais vraiment accroché à cette série par contre
Moi, môssieur, je ne tire pas la gueule comme ça, je suis polie, je souris.G.O.B. a écrit :Les aspies n'aiment pas vraiment aller chez le coiffeur, tu serais l'exception qui confirme la règle ?
On ne se moque pas...Lilette a écrit :Oui tu vas arriver pompette sinon (un peu trop bu), ça va faire désordre
Félicitations, vous avez gagné la vie en Edition Collector Deluxe Package !Loup a écrit :Bon après discussion avec le Dr L., je peux ajouter un TDA/H à la liste.![]()
Je crois que je vais créer mon propre syndrome, le syndrome du Loup, hop, comme ça, j'y mets tout: l'autisme, le hpi, le TDA, les névroses, la dépression, les angoisses... Et je fais un beau paquet.![]()
Spoiler : :
Ah mais c'est typique tout ça, c'est ce qu'on appelle un WS (un Wolf Syndrome).Loup a écrit :Bon après discussion avec le Dr L., je peux ajouter un TDA/H à la liste.![]()
Je crois que je vais créer mon propre syndrome, le syndrome du Loup, hop, comme ça, j'y mets tout: l'autisme, le hpi, le TDA, les névroses, la dépression, les angoisses... Et je fais un beau paquet.![]()
Il a pu te fournir quelques pistes ?Loup a écrit :C'est bien, je commençais vraiment à me poser des questions sur mes problèmes d'attention.
C'est une allocation handicap?Loup a écrit :En tout cas, une enveloppe avec une demande de RQTH va bientôt partir (après mûres réflexions, et tournage de la question dans la tête)...
Idée a écrit :On ne se moque pas...Lilette a écrit :Oui tu vas arriver pompette sinon (un peu trop bu), ça va faire désordre![]()
Eh non...Lilette a écrit :Contente que tu en apprennes encore sur toi, comme quoi on n'a jamais fini d'apprendre
XDSkadi a écrit :Félicitations, vous avez gagné la vie en Edition Collector Deluxe Package !
Mais ouais, mais on me tient pas au courant, aussi! Comment je fais, moi après?Idée a écrit :Ah mais c'est typique tout ça, c'est ce qu'on appelle un WS (un Wolf Syndrome).
Médocs, plutôt, mais bof, j'ai déjà le Burinex... Je verrai avec ma psy.Idée a écrit :Il a pu te fournir quelques pistes ?
Reconnaissance qualité de travailleur handicapé.Idée a écrit :C'est une allocation handicap?