coucou les Aspéranziens ! ... une vraie galère avec mon fournisseur Internet, des déconnexions à foison, une heure au téléphone avec eux (portable bien sur ... parce que plus de téléphone et de télé aussi) ... pour aucun résultat
à part ça "tout va très bien Madame la Marquise" ! ... en fait je me suis dit qu'aujourd'hui ça devait être ma "journée" sans internet comme il y a la journée sans voiture ou sans tabac, youpi ça c'est fait ! .... n'empêche c'est là où on voit qu'on a vachement du mal sans tél et internet
Idée a écrit :Quand mon chéri en sort un je sais qu'il y a un bug avec son ordi ou un truc du genre...
Est-ce qu'il casse des objets en même temps que de jurer avec une voix énervée montant dans les aigus ?
Baobab a écrit :coucou les Aspéranziens ! ... une vraie galère avec mon fournisseur Internet, des déconnexions à foison, une heure au téléphone avec eux (portable bien sur ... parce que plus de téléphone et de télé aussi) ... pour aucun résultat
à part ça "tout va très bien Madame la Marquise" ! ... en fait je me suis dit qu'aujourd'hui ça devait être ma "journée" sans internet comme il y a la journée sans voiture ou sans tabac, youpi ça c'est fait ! .... n'empêche c'est là où on voit qu'on a vachement du mal sans tél et internet
Comme bon nombre d'entreprises, ça ne sert pas souvent à grand chose de parler avec eux si longtemps, surtout qu'ils ne peuvent rien au revoient vers d'autres services...
Svad a écrit :Est-ce qu'il casse des objets en même temps que de jurer avec une voix énervée montant dans les aigus ?
Loooool, non non pas d'objets cassés (c'est un grand doux) et pas de voix qui monte dans les aigus (souvent c'est même un peu l'inverse, il marmonne en lâchant un juron... dans ces moments-là vaut mieux le laisser tranquille et surtout pas passer par là en le taquinant... )
Je ne compte plus le nombre de crises qui ont terminé brisés sur un mur, ou bien devant des jeux vidéo ou mon pc, parce que ça n'allait pas comme je le voulais.
ça me rappelle qu'une fois, je me suis énervé en hurlant, tout en étant de geindre comme un gamin parce que je ne parvenais pas à changer la chambre à air d'un vélo. Et ce tout en agitant les bras. J'y avais passé plus de 1h30...
ben non, ce n'est pas du tout" rentré dans l'ordre" j'ai environ 2 minutes de connexion puis 3 à 4 de déconnexion sans arrêt depuis ce matin !! la télé et le tél eux ne fonctionnent pas du tout, et le technicien au bout d'une heure de manips à distance m'a dit qu'on me recontacterai mardi ou mercredi pour m'envoyer un technicien au domicile (et moi qui avais des coups fil importants à passer demain, je dois patienter ... jusqu'à quand ??? ou faire avec mon portable qui n'a pas l'illimité puisqu'il ne sert qu'en dépannage) ...
Idée, je t'ai quand même répondu dans une fenêtre internet et j'espère que tu as reçu (?)
Svad a écrit :ça me rappelle qu'une fois, je me suis énervé en hurlant, tout en étant de geindre comme un gamin parce que je ne parvenais pas à changer la chambre à air d'un vélo. Et ce tout en agitant les bras. J'y avais passé plus de 1h30...
Arf... pas cool ça. Je tends aussi à m'énerver quand quelque chose sur lequel je travaille depuis un moment ne fonctionne pas (et il vaut mieux ne pas me chercher dans ces moments-là... )