.... j'en tremble encore... la banquière au tèl .... avec son ton condescendant là .... j'espère qu'elle a bien entendu tout ce que je lui ai dit !!! ... en pluss à la fin ... je lui dit aurevoir et elle continue sa phrase formatée ... "merci, de rien" .... argggggggh !!!
... en pluss elle s'appuie sur des chose de mai 2014 !!! elle se fou de moi !? .... arggggggh ....
(bon vais finir mon message sur le fil de la musique

ça va redescendre la pression !!

)
Edit : en pluss j'avais trop bien fait cette fois ... j'avais appelé 15j avant la date d'expiration de ma carte pour savoir comment faire pour pas avoir de battement entre les 2 cartes !!! pffff
C'est comme en novembre j'avais pour une fois appelé l'organisme de ma pension pour savoir bien s'ils avaient reçu les papiers comme tous les ans (et tous les ans ils me coupaient parceque il y avait retrd de reception et tout) ... donc là j'avis aussi pris les devant pour pas de couac ... ils m'avaient dit au tel : oui oui, tout est ok .... et be ma rente m'a etait suspendu .... pourquoi : ils ont perdu le papier et ont cru que j'avais pas envoyé ....
A quoi ça sert de faire comme il faut, comme ils disent etc !! eux ils font n'importe quoi et n'importe comment ... pour être en phase avec eux comment faire !! faire mal ça va pas (evidemment) ... faire bien ça va pas ! .... alors comment !!!???