Courage.

Bah oui c'est pas la mort mais pour moi ça y ressemble...Schehade a écrit :No stress Belzebuth. Aller voir la DDTE est une bonne idée. Tu pourras leur demander conseil et leur faire part de tout ce qui te tracasse. Mais rappèle toi qu'un licenciement au final n'est pas si grave. On travaille pour vivre, pas le contraire. Et le chômage, on est nombreux à passer par là et on n'en meurt pas... certains même s'y complaisent![]()
Courage.
La désorganisation ils peuvent toujours l'invoquer et te licencier pour ce motif. Ce sera juste difficilement défendable devant les prud'hommes si tu décidais d'y déposer une plainte pour rupture abusive du contrat de travail (licenciement abusif)belzebuth23 a écrit :Donc le seul motif de licenciement, la désorganisation, pourrait tomber à l'eau?
A moins qu'ils me collent une faute grave dont je n'ai pas connaissance!!!
Effectivement, c'est son rôle.Fais-toi accompagner absolument ... même s'il t'en coûte de rencontrer un délégué syndical que tu ne connais pas. T'inquiète pas, il est là pour t'aider! S'il a choisi ce rôle, en principe c'est sûrement pas un "monstre" mais quelqu'un qui aime s'occuper et se soucier des autres!
Ben, à mon avis....ça dépend.! Au début, perso, je ne dirais rien de mon handicap....MAIS, si jamais ils te proposaient un autre poste plus adapté à ton handicap, il faudrait à ce moment-là leur expliquer les choses qui te sont insupportables.!belzebuth23 a écrit :Par contre on me dit de ne pas dire le motif du handicap, donc le SA... c'est mieux ou pas de le dire?