PetitNuage a écrit : ↑dimanche 8 juin 2025 à 11:45
Bon courage Ostara.
Jamais simple d'être privé d'un de ses sens, alors de deux en même temps ça fait beaucoup.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
De mon côté j'aurais envie de sortir de chez moi mais ma place est noire de monde.
( alors qu'en temps ordinaire, c'est extrêmement calme...)
Spoiler :
Je ne sais pas si c'est la messe de Pentecôte de tous les villages du coin
ou baptêmes / communions car le parvis de l'église est bondé.
En fin d'après midi tu devrais avoir moins de monde normalement,demain c'est Pentecôte mais t'as des gens qui bossent en décalé tout de même (moi par exemple )
Le goût c'est pas encore ça mais par contre je suis contente j'ai retrouvé un peu mon odorat
Spoiler :
Un peu moins fatiguée que hier,hier vraiment j'étais morte,
J'ai pas fais de tests COVID parce que je suis plus souvent en formation qu'au boulot et qu'en pharmacie ça coûte cher alors que j'en ai des gratuits au boulot
Coup de gueule du jour. Craquage total. J'ai les nerfs en pelote à cause du meltdown de ce matin, et là j'ai une bip de bip au boulot qui me casse les asticots sévère...
Une espèce de grognasse avec un niveau d'intelligence plus bas que celui d'une serpillère
Une emmerdeuse chronique qui passe sa vie à me faire des demandes toutes plus débiles les unes que les autres
(mode exagération orthographique pour retranscrire l'ambiance de stupidité ambiante) "ou1 sa marsh pa fo shanjé leur 2 chaique"
Elle me balance une pièce jointe pour faire son intéressante...
- pièce jointe = mail qui date de septembre 2024,
- problème = déjà traité... bah en septembre 2024
4 demandes à ce sujet rien que ce mois-ci, où bah elle me fait perdre mon temps à radoter son caca...
Elle insiste et réouvre des demandes quand je les clôture en lui montrant (captures d'écran à l'appui) que c'est déjà fait,
Elle chouine parce que je "pinaille" parce qu'elle s'est trompée de pièce jointe. Ben cocotte, c'est plus un mail, c'est un gosse là vu le temps qu'il était en gestation ton truc... Ou bien de la nécromancie, mais certainement pas une erreur -_- Non parce que bon, aller rechercher un vieux mail de septembre de l'année dernière, quand on est en juin, faut pas prendre les gens pour des cons non plus... Elle veut pas aussi aller rechercher les télégrammes de son grand père tant qu'on y est ?!
Non mais sérieux ? J'ai pas que ça à faire de perdre 2h par jour (voire plus) pour la stupidité de cette nana pas fichue de connecter 2 neurones ! Ou alors je veux son salaire, si je dois tout faire à sa place...
Et bien entendu, même si ça a été remonté à son supérieur, tout le monde s'en tamponne joyeusement le coquillard...
J'ai plus de patience pour cette nana sérieux... même quand elle fait rien, elle le fait mal !
Moi je sais où il est le problème. Entre son siège et son clavier.
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
Dossier au CRA : refusé.
Compassion de quelqu'un qui a trimé au support technique informatique niveau 1 pendant des années.
Je pourrais trouver une utilité aux automates numériques langagiers dans l'air du temps: épargner ce genre lourdingue à qui cherche juste à bosser en se prenant la tête a minima. L'ordinateur ne se lasse pas, j'en suis atrocement jaloux.
Après ce n'est pas impossible que la bécasse en question ait trouvé quelqu'un à troller et à ne plus lâcher. Tendance « ça fait 30 minutes que je sais que j'ai tort, mais je continue d'argumenter juste pour voir à quel point je peux faire ch... suer. » (ayant moi-même compris seulement récemment que ça pouvait exister :–/).
Des fois on se retrouve dans l'obligation de ...
EDIT: ajout intro image pour pas laisser croire que je me moque du contenu du message auquel je réponds.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh a écrit : ↑mardi 10 juin 2025 à 20:23
Compassion de quelqu'un qui a trimé au support technique informatique niveau 1 pendant des années.
Je pourrais trouver une utilité aux automates numériques langagiers dans l'air du temps: épargner ce genre lourdingue à qui cherche juste à bosser en se prenant la tête a minima. L'ordinateur ne se lasse pas, j'en suis atrocement jaloux.
Après ce n'est pas impossible que la bécasse en question ait trouvé quelqu'un à troller et à ne plus lâcher. Tendance « ça fait 30 minutes que je sais que j'ai tort, mais je continue d'argumenter juste pour voir à quel point je peux faire ch... suer. » (ayant moi-même compris seulement récemment que ça pouvait exister :–/).
Des fois on se retrouve dans l'obligation de ...
EDIT: ajout intro image pour pas laisser croire que je me moque du contenu du message auquel je réponds.
Nah, elle est pas assez intelligente pour ça
Plus sérieusement, c'est tellement un cas que l'année dernière il y a eu 2 nouveaux en formation dans mon service. Au bout de 2 semaines, ils refusaient déjà de traiter les demandes venant de cette nana parce que c'était, je cite "n'importe quoi".
Et dans mon service, tout le monde se plaint de cet énergumène.
Ce n'est donc pas un troll. Juste quelqu'un qui est à un poste pas fait pour lui.
Non diagnostiquée
Bon courage pour cette grosse journée Lapintéressé.
Cette nuit nez bouché, mal à la langue.
Je prends des graines de Chia depuis quinze jour pour essayer de faire baisser naturellement mon taux de cholestérol.
Hier par erreur, j'en ai pris plus que d'habitude. Etait-ce cela ? En tous mal dormi car j'avais peur d'une réaction allergique.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Héhé, ça aurait pu... mais non ! Ou alors ça n'a pas eu besoin de gravir trop de marches pour atteindre la phase d'échec Première marche et c'est bon Allez, soyons gentils, deuxième.
Merci pour ces liens ! Autant je connaissais le principe, autant je ne savais pas que ça avait des noms
Non diagnostiquée
Lasse d'attendre que l'ordinateur de mon papa fasse sa mise à jour pour que je puisse l'éteindre et le débrancher...
Je le reprendrais bien chez moi mais peur que l'interruption de la mise à jour lui soit fatale.
Edit: il s'est arrêté et j'ai voulu vérifier qu'il était bien éteint... Résultat, en le relançant, j'ai relancé la suite de l'installation
et ai dû patienter encore plus longtemps... Grrr.... Mais ça y est c'est fait et débranché.
Oui a priori des dérogations pour les sangliers et chevreuils...
J'avais prévu de longue date de participer à une animation aujourd'hui.
C'est à une heure de route de chez moi, et comme cela se passe en pleine nature il n'y a aucune solution de repli.
Au vu de la météo, j'essaie de trouver des informations pour savoir si c'est maintenu ou pas,
mais n'ai aucune réponse.
Je rentre chez moi, et je vois écris sur mon immeuble "[CENSURÉ] les rassistes" et "free gaza".
Bon... génial le vivre ensemble.
Edit: tiens je savais pas qu'il y avait des mots censurés ici !
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus