Je croyais avoir éteint ma plaque de cuisson.
Mais en passant devant viens de sentir à la chaleur qu'elle dégageait que ce n'était pas le cas.
J'avais retiré la poêle donc pas de brûlé. Mais juste du gaspillage d'énergie qui m'énerve souverainement.
Spoiler :
Et accessoirement aujourd'hui pas une goutte de pluie aujourd'hui alors qu'hier lorsque des amis m'ont emmené pour une escapade,
il y a eu trois grosses averses à chaque fois que l'on a marché...
Spoiler :
Et petite flaque d'eau à mon retour chez moi ce soir... Il a donc bien dû bien pleuvoir chez moi auassi.
Déjà dimanche j'avais eu des gouttes à deux endroits de ma salle à manger.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
En vacances, je me suis acheté une jolie robe rose et blanche. De retour de vacances, j'ai fait une lessive globale. Résultat : tout mon linge blanc est devenu rose. Et ma robe est maintenant rose et rose.
Lilas - TSA - En questionnement sur un possible TDA/H.
Mon neveu veut tout le temps se laver les mains. Il me traîne à la salle de bain et veut mettre ses mains sous le robinet. Sinon il me fait des crises. On dirait qu'il a besoin de sentir l'eau sur sa peau. Est ce qu'il aurait un TOC ?
Son père n'apprécie pas quand il joue avec l'eau.
Ça m'énerve. Cela fait 2 fois que mon mari demande à sa psychiatre l'envoi de son ordonnance de médicaments (Medikinet impossible à avoir via Doctolib) et 2 fois, rien dans la boîte aux lettres !!!! La poste est infoutue maintenant de poster des lettres simples et les timbres ont augmenté c'est dingue.
Je vais donc devoir me déplacer en train la semaine prochaine pour chercher l'ordonnance de mon mari. J'en ai assez que même la base de base ne fonctionne plus !!!!! Mon prochain dossier MDPH ne se fera ni en ligne (parce que données sensibles) ni par la poste (parce que perte de courriers de plus en plus courants), je vais devoir me déplacer DIRECTEMENT à la MDPH de ma région. Ahhhhhh j'en ai assez !!!!!
Ensuite si contrôle ou autres courriers ultra importants on ne les reçoit pas à qui la faute ?
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.