Spoiler : Sources :
Merci de systématiquement expliciter les photos en spoiler.
Merci de ne pas donner d'injonction impérative à un membre qui n'est pas un robot et qui doit déjà prendre beaucoup de son temps pour nous offrir notre dose d'humour quotidienne.adroitedelalune a écrit : ↑jeudi 1 mai 2025 à 12:09 Merci de systématiquement expliciter les photos en spoiler.
Anakin does not have the 'Master' card.
« Offre-nous, aujourd'hui, notre humour quotidien et délivre-nous du spleen. »
Mark Hamill et Alec Guinness ont repris les rôles tenus à l'origine par Michael J. Fox et Christopher Lloyd.
Si "Merci de systématiquement expliciter les photos en spoiler." est une injonction impérative, "Merci de ne pas donner d'injonction impérative à un membre" l'est aussi.Lilas a écrit : ↑jeudi 1 mai 2025 à 13:08Merci de ne pas donner d'injonction impérative à un membre qui n'est pas un robot et qui doit déjà prendre beaucoup de son temps pour nous offrir notre dose d'humour quotidienne.adroitedelalune a écrit : ↑jeudi 1 mai 2025 à 12:09 Merci de systématiquement expliciter les photos en spoiler.
Je suis entièrement d'accord avec Curiouser, moi aussi "Je ne comprends pas à titre personnel 100% des images postées" par Ikh.Curiouser a écrit : ↑jeudi 1 mai 2025 à 13:56 Je suis entièrement d'accord avec Lilas.
Sachant que, pour les images qu'on ne comprend pas, il est toujours possible de demander des explications, il y a toujours au moins un membre (que ce soit le posteur ou quelqu'un d'autre) qui répond.
Je ne comprends pas à titre personnel 100% des images postées, quand ça m'intrigue et que je voudrais vraiment connaître le sens, je demande, et sinon, tant pis, il y a déjà tellement d'images drôles que je comprends grâce aux contributeurs qui font vivre ce fil (avec ikh en tête, bien entendu).
Edit : Bref, adroitedelalune, ta demande était pour le moins mal formulée et abrupte, ça arrive, mais le mieux à l'avenir est vraiment de demander des explications au cas par cas, comme je l'indiquais plus haut.