Le coin des veilleurs :)
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: Le coin des veilleurs :)
Coucou Pupuce, contente de te trouver par ici, mais triste de ce que tu vis
Je comprends tout à fait ta réaction par rapport au fait de n'avoir pas été prise au sérieux et à la difficulté de communiquer quand quelque chose ne va pas.
C'est quand même rassurant si la douleur diminue. Peut-être voir comment ça évolue, si la douleur revient ou devient intolérable, rappeler et insister, et peut être expliquer que tu as du mal à communiquer, mais que tu as très mal.

C'est quand même rassurant si la douleur diminue. Peut-être voir comment ça évolue, si la douleur revient ou devient intolérable, rappeler et insister, et peut être expliquer que tu as du mal à communiquer, mais que tu as très mal.
HP+SA
-
- Prolifique
Si ça reprend, as-tu la possibilité de contacter un autre md ? (ne sais pas comment ça se passe en France...)
HP+SA
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Il paraît que c'est du provençal, être flappi. (Scusez, j'connais moins l'provençal qu'le Québécois.)
En cherchant, j'ai aussi trouvé que Flappie était une chanson du comique Youp van 't Hek. Belle chanson, même si je ne comprends pas encore vraiment le néerlandais. Je vais chercher les paroles, et éventuellement traduire.
Maudite carotte ! Il m'arrive parfois d'en manger crues, mais il paraît que la carotte est l'un des rares végétaux à manger de préférence cuits (car plus facile à digérer).
Bon, les rares fois où ce genre de trucs m'arrive. Je vais me reposer et me prépare beaucoup d'eau (du robinet, température ambiante).
En cherchant, j'ai aussi trouvé que Flappie était une chanson du comique Youp van 't Hek. Belle chanson, même si je ne comprends pas encore vraiment le néerlandais. Je vais chercher les paroles, et éventuellement traduire.
Maudite carotte ! Il m'arrive parfois d'en manger crues, mais il paraît que la carotte est l'un des rares végétaux à manger de préférence cuits (car plus facile à digérer).
Bon, les rares fois où ce genre de trucs m'arrive. Je vais me reposer et me prépare beaucoup d'eau (du robinet, température ambiante).
Modifié en dernier par freeshost le mardi 7 octobre 2014 à 1:11, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Merci freeshost pour la définition de flappie
Pupuce, vient nous dire comment tu vas

Pupuce, vient nous dire comment tu vas

HP+SA
-
- Intarissable
J'ai beaucoup moins mal, là, maintenant; Merci Idée. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. J'ai eu peur de l'occlusion mais comme je n'ai pas de vomissement
. J'ai vraiment eu la sensation cet après-midi que la digestion ne se faisait pas et que c'est pour ça que les intestins se tordaient dans tous les sens. Vers 17/18heures, j'ai enfin entendu et senti des énormes gargouillis qui survenaient juste après la crampe. Je me suis dit ouf! Je digère enfin. Mais j'aurais du m'abstenir de manger ce soir je crois car les crampes n'avaient pas disparues, elles étaient un peu atténuée par l'antispasmodique.
Bon, là, franchement, je ne sens plus du tout de crampe. J'ai juste un mal un peu diffus dans le haut du ventre. J'ai vraiment paniqué devant la douleur

Bon, là, franchement, je ne sens plus du tout de crampe. J'ai juste un mal un peu diffus dans le haut du ventre. J'ai vraiment paniqué devant la douleur

Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Quand je lui ai dit qu'au début j'ai pensé que cela venait de la carotte, il s'est bien foutu de moifreeshost a écrit :Maudite carotte ! Il m'arrive parfois d'en manger crues, mais il paraît que la carotte est l'un des rares végétaux à manger de préférence cuit (car plus facile à digérer).

-
- Prolifique
Ça peut être tellement de choses... Je trouve tout de même rassurant que ça fasse moins mal. C'est quand même à surveiller si la douleur reprend. Peut-être manger par petites portions plus souvent dans la journée qui suit, pour voir et pour donner un coup de main à ta digestion ?
Te sens-tu un peu moins inquiète ?
Te sens-tu un peu moins inquiète ?

HP+SA
-
- Intarissable
Comme dans tous métiers, il y en a qui font partie d'la gang d'incompétents.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
Qu'il aille se faire cuire un oeuf...Pupuce a écrit :Quand je lui ai dit qu'au début j'ai pensé que cela venait de la carotte, il s'est bien foutu de moi
HP+SA
-
- Intarissable
Idée a écrit :Qu'il aille se faire cuire un oeuf...Pupuce a écrit :Quand je lui ai dit qu'au début j'ai pensé que cela venait de la carotte, il s'est bien foutu de moi

-
- Intarissable
C'est une poule mouillée !Idée a écrit :Qu'il aille se faire cuire un oeuf...Pupuce a écrit :Quand je lui ai dit qu'au début j'ai pensé que cela venait de la carotte, il s'est bien foutu de moi

-
- Prolifique
Bon dodo Pupuce
Avec une bonne nuit, ça devrait aller mieux demain (tu nous donneras des nouvelles sur ton fil, je passerai lire).

HP+SA
-
- Intarissable
Goede nacht ! (Bonne nuit ! en néerlandais)