Les homos peuvent cacher leur orientation sexuelle. Lorsque la question leur est ouvertement posée, je connais des homos qui nient.
Les hétéros aussi peuvent cacher leur orientation sexuelle. Lorsque la question leur est directement posée, je connais des hétéros qui nient.
Les bi par contre assument toujours leur orientation sexuelle. Lorsque la question leur est posée, je ne connais pas de bi qui nie.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Je ne sais pas si je fais de la parano ou quoi, mais j'ai l'impression que ce dernier message m'était destiné...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑samedi 26 juillet 2025 à 0:42
Je ne sais pas si je fais de la parano ou quoi, mais j'ai l'impression que ce dernier message m'était destiné...
Je pense pas que ça t'était destiné. C'était juste un jeu de mot sur les bikinis lol.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
" L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche de D.ieu. "
Bubu a écrit : ↑samedi 26 juillet 2025 à 0:42
Ah ! Non, mais alors pas du tout. L'histoire citée m'est revenue en mémoire à la lecture de ce message.
L'idée était uniquement de faire un jeu de mots laid en parlant d'homoSQL, l'hétéroSQL et de biSQL.
Après, on en discute, on lève les ambiguïtés, et on ne se maudit pas sur plusieurs générations.
Spoiler : Je suis par contre bien au regret de confirmer le diagnostic ;–ppp :
soparano.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Dans un salon de coiffure, on trouve des cheveux par terre.
Dans un garage automobile, on trouve de l'huile par terre.
Les banques ne sont pas à niveau.
Cogito, ergoseum.
J'ai deux anecdotes rigolotes à vous partager de mon boulot:
Titre: nudisme sur toit brûlant et pouvoir surnaturel.
Spoiler :
une nuit on a du appeler les pompiers parce qu'une personne est passé par un riquiqui entrebâilleur de fenêtre et marchais a oilp sur le toit (comment elle a réussi a passer par l'entrebâilleur dont l'ouverture faisais quelques cm a peine ),le mystère ne s'est jamais éclaircit.plus de peur que de mal pour la personne heureusement
Titre: je suis ta mère.
Spoiler :
deux personnes un peu désorientée du même âge se rencontrent :
La première : c'est vous ma maman?
La seconde: oui c'est moi je suis ta mère.
La première : oh ça va maman ah je suis contente de te voir.regardez madame (à moi),je viens de croiser ma maman
Moi : euh non non non non non,c'est pas votre mère ça.
— C'est quoi le dernier film que t'as regardé ?
— L'histoire d'un père dont la famille, femme et enfants, sont massacrés par un tueur en série. Un seul de ses enfants survit à l'attaque mais en reste handicapé physiquement. Quelques années plus tard, ce fils en enlevé et le père doit parcourir des milliers de kilomètres pour le retrouver, aider en cela par une comparse souffrant de pertes de mémoire.
— Et c'est quoi le titre ?
— Le monde de Némo.
Cogito, ergoseum.