J'aime beaucoup "the magical garden" j'aime bien l'effet, c'est vrailent magique!!
Tu sais par ici les coquelicots....ca fait partie du paysage, un peu trop des fois
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Beau, non. Il y a de l'orage, il fait très chaud.
Faut que je m'occupe, ça va faire 1 mois que la crèche n'a pas appelé. J'essaie de me cadrer au maximum et je m'oblige à faire des tas de tâches pourt rester dans le réel.
Aller voir les administrations, ça m'a flingué les neurones, j'étais HS pendant 1 jour et demi.
Modifié en dernier par Luna le jeudi 21 juin 2012 à 17:42, modifié 1 fois.
Et les coquelicots, c'est ma mère qui m'a obligé
Elle m'a tarabusté pour que je les prenne en photo. La ou plutôt les 2 photos, puisqu'il s'agit d'un composite, étaient à la base sans âme, mais une fois collées les une sur les autres, ça faisait wow !
J'aime beaucoup the Bug's life Trés joli Bug (mieux que l'essaim que j'ai au dessus de ma tete au lit, demenagement prevu demain, l'essaim, pas moi )
Mais le Technicolor Egg, j'aime beaucoup, c'est presque cathedralesque (joli mot )
Courage avec tes paperasses Luna, je suis en plein dedans aussi en ce moment
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans