C'est supportable, juste chiant, et parfois plus douloureux, moins que les premiers moments dans l'ensemble.Lilette a écrit :Ah oui les fameux trous, tu as quelque chose pour calmer un peu la douleur ?
Sinon, du doliprane.
C'est supportable, juste chiant, et parfois plus douloureux, moins que les premiers moments dans l'ensemble.Lilette a écrit :Ah oui les fameux trous, tu as quelque chose pour calmer un peu la douleur ?
Il y a quelques bonne nouvelles quand même !Loup a écrit :Honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre...
Je mettrai un mot dans mon fil quand j'aurai un peu d'énergie.
Mais en gros, fatigue, tendinite à l'épaule depuis quelques semaines (pas vraiment douloureux -un peu quand même-, surtout pénible), et RQTH envoyée aujourd'hui (et 4 jours de boulot pour la semaine prochaine en animation, enfin un peu de travail -et des sous!).
Oui, il est vrai que l'aluminium coûte moins cher que le verre : on constate la même chose pour la bière.Idée a écrit :@freeshost : le format le plus populaire par ici est en conserve de 500 ml, c'est aussi le plus économique (les petites bouteilles en vitre sont plus chères).
Il fait la fine bouchefreeshost a écrit :Pour ma part, je vais quand même choisir la belle bouteille de verre.
Svad a écrit :Spoiler : Troll :