Il y avait très peu de monde :
A) c'était un vendredi, en dehors des vacances scolaires, donc moins de petiots puisque'ils sont sensés être à l'école.
B) C'était le jour le plus froid de l'année d'après les employés de Disney qui se les pelaient sévère malgré leur doudoune et leurs petites chaufferettes dans les poches. Le lac où naviguait en temps normal le bateau Mark Twain était gelé, on aurait pu patiner dessus et le navire était coincé dans les glaces.
Les attractions ont commencé avec du retard, le staff devait d'abord réchauffer les machines, space mountain, Petit train de la mine etc.. Et ensuite, durant toute la journée, je passai dans les attractions en 5 minutes chrono, ce qui est exceptionnel chez Disney. Les arbres étaient gelées, ça pendait de stalagtites de partout. Mes sandwichs ont gelés dans mon sac et mes yaourts de soja aussi.

Le froid était parfois insupportable, même avec des gants, 3 couches d'épaisseur de vêtements, un collant sous un jean et une paire de chaussette, mais on passait comme une lettre à la poste dans chaque attraction (à part Pirates des caraïbes qui était fermée).
Quelques bons clichés dans l'appareil et de retour à la maison avec une double conjonctivite et un début de bronchite, mais ça se gère

Mais c'était une journée cool