Oui et puis desfois on a vraiment nos périodes un peu aléatoire genre t'as l'impression de pas l'aimer sur le moment alors qu'en faite c'est juste pas le moment et plus tard par arrive le moment et tu te dis "ah la c'est ce que j'ai besoin"Meruqra a écrit : ↑lundi 23 juin 2025 à 19:52 C'est ça, des fois c'est juste pas le bon moment ^^ Et en ce qui me concerne oui : mes goûts évoluent. Donc très probable.
Ceci dit, je vais revenir un peu sur mon impression de ce matin : après plusieurs heures, je l'apprécie déjà beaucoup moins. Il prend un tour savonneux qui ne fait pas bon ménage avec ma peau. Il faudra que je le teste sur vêtements du coup pour la prochaine fois.

Moi aujourd'hui en journée j'ai porté tanasuk d'al haramain

Et ce soir après la douche jasmin nucléaire et puissant avec alien de Thierry Mugler

Le flacon est rechargeable je vais le garder quand je l'aurais fini,comme ça le jour où je veut le racheter j'aurais juste a payer le liquide via la recharge

Ça a été un de mes premiers parfums de marque de luxe avec dolce and Gabbana the one et lolita lempicka

Maintenant tous le monde connait alien et j'en connais pleins qui le porte mais a l'époque il était dans l'ombre d'Angel et j'étais la seule a le porter et le connaître.
Je le portais car j'ai toujours été une fan des bouquets de fleurs blanches voluptueux,et aussi car malgré moi le nom était un message subliminal,a l'époque je me sentais en décalage déjà j'étais jeune sans forcément comprendre pourquoi même si au fond de moi je connaissais la réponse,et quand j'ai vu alien je me suis dit un parfum alien pour une alien

Alien de Mugler aaah quelle beauté ce jasmin chatoyant et ondoyant

Il représente une époque de ma vie difficile,il m'as réconforter entourée de son aura de sa puissance,il sera toujours dans mon cœur