BLessing....WOWOWOWOWOW
Même photo, mais 3 atmosphères différentes...trop forte.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je pense que je vais déjà faire tirer en 30 X 40 la majorité des photos de Larmor/ Lorient. Avec les encadrements de Claudine C. (cadre 50 X 60 + marquises 30 X 40), ça devrait le faire et pourquoi pas, booster les ventes. Béa en mode café, café, café, caféééééééééééééééééééééé.... (trop de café).
Les cadres seront magnifiques
En tant que bretonne que la mer laisse indifférente, je dois avouer que tes photos maritimes ne me font pas le même effet
La mer, bof, mais la mer vue par Luna
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
DIOS MIOS....J'ai vu cette photo hier soir lors de la réunion, Béa....tu es RADIEUSE.!!!!Magnifique.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ah oui, ça c'est moi, avec Xavier et Claudine.
Méga-crève depuis 3 jours, je me doppe aux dolipranes & co pour assurer mon travail à plein temps à la crèche. Fin de contrat, ce soir, normalement. Après préparation de l'expo d'Avril, je fais le choix des photos et j'envoie pour alimenter les galeries.