- Et 1h avec mon amie au téléphone tout à l'heure !

Spoiler : :
Cliquer ?Lilette a écrit :Euh non, Poulinou est un poulain lol, quel rapport avec une souris ?
C'était une façon d'aborder le sujet avec humour, je trouvais étrange poulinou pour un chien. (Je ne savais pas que ça se faisait avec les chevaux ) Comme je savais que j'allais me tromper quelque part. J'ai commencé par un peu de dérision...Lilette a écrit :Je comprends pas![]()
Enfin, le clicker oui, mais pourquoi ?
Le clicker training se pratique avec tous les animaux, même avec des mammifères marins en delphinarium.Daredevil a écrit :C'était une façon d'aborder le sujet avec humour, je trouvais étrange poulinou pour un chien. (Je ne savais pas que ça se faisait avec les chevaux ) Comme je savais que j'allais me tromper quelque part. J'ai commencé par un peu de dérision...Lilette a écrit :Je comprends pas![]()
Enfin, le clicker oui, mais pourquoi ?
(Dire le faux pour avoir le vrai)
Arf t'est en HP ?seul a écrit :Je suis à l'hopital psychiatrique en petite sortie .
à la cantine à l'hopital je cherche le poivre partout parce qu'un type m'a dit " celui qui trouve du poivre ici il est fort " .
Je cherche je cherche et c'est vrai qu'il y en a nul part , alors je dis il y a pas de poivre c'est vrai et un autre patient dit : " pourtant le poivrier ! " .