AAAH JE VIENS DE RENTRER!
C'etait trop bien !
4 jours chez mon doudou. Pour feter son anniversaire.
2 premiers jours: la fête. Je n'aurais jamais reussi à tenir sans lui. D'ailleurs il etait toujours la pour eviter mes crises de paniques et me faire sortir quand il voyait que je commencer à avoir du mal avec le monde et le bruit.. (bah ouais 20personnes en tout, c'est dur.) Enfin il m'a beaucoup aidé. Il a aussi corriger toute mes erreurs auprès de sa famille en me les faisant remarquer xD , mais bon j'ai encore du boulot la, je ne connais meme pas tout les prenoms.. u_u"
2 derniers jour: Enfin la tranquilité ! On s'est vraiment bien amusés! (il connait tout mes endroits où je suis chatouilleuse, ça m'enerve..xD) j'ai même eu le droit à un bain ! avec la mousse et tout ! (moi qui adore l'eau, alors si on rajoute de la mousse!) j'ai passé plus de 40min à jouer. Puis je me suis rappeller que je devais me laver et sortir
Bon si on passe les difficultés (le monde chez lui, et dans sa chambre puisque ses cousines dormaient avec nous aussi, le cinema bondé avec du bruit partout, la gare trop grande, avec des bruits partout etc) j'ai vraiment passé un moment agreable ce qui a rendu le depart encore plus difficile :/
J'ai même eu un livre de dessin sur les dragons pour la st valentin c'etait trop bien !
Ah ouais petite victoire personnelle j'ai reussis à vaincre le boss escalator plusieurs fois sans perdre l’équilibre (merci à doudou qui me tenait le bras

)
Recommence à songer doucement au diagnostique..