[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
jour de mon cours de chant soliste et surtout beau concert ce soir.. sauf que j'ai une horrible migraine depuis 4 jours 

-
- Prolifique
on m'a demandé de resté a l'usine de Coaticook jusqu’à la fin de l'été .
le contremaître m'aime bien comme employé parce que je suis polyvalent sur plusieurs poste de travail . alors que ce même contremaître a de la misère a trouver des employés comme cela . sois parce qu'ils / elles ne peuvent venir a coaticook ( cela demande une voiture ) . sois parce qu'ils / elle ont mal au dos ou encore qu'il n'ont pas le QI pour faire la job .
je suis revenu de pause et il en parlait a une des 2 personnes des ressources humaines de l'entreprise . cela fait du bien de sentir apprécié .
le contremaître m'aime bien comme employé parce que je suis polyvalent sur plusieurs poste de travail . alors que ce même contremaître a de la misère a trouver des employés comme cela . sois parce qu'ils / elles ne peuvent venir a coaticook ( cela demande une voiture ) . sois parce qu'ils / elle ont mal au dos ou encore qu'il n'ont pas le QI pour faire la job .
je suis revenu de pause et il en parlait a une des 2 personnes des ressources humaines de l'entreprise . cela fait du bien de sentir apprécié .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
j'ai réussi à faire un beau concert hier malgré une migraine atroce et une foule immense d'ailleurs j'ai carrément failli faire une crise quand on nous a entassés à 100 sur 15 m2 car un groupe a voulu faire un bis avec nous sauf que là non, j'ai plus géré, j'ai sauté hors de l'estrade ... mais j'ai tenu mais là j'suis vraiment pas bien , trop de sollicitations ce mois-ci
mais j'ai assuré
mais j'ai assuré
-
- Modérateur
Très heureux pour toi ...philippe1100 a écrit :[...] cela fait du bien de sentir apprécié .philippe1100 a écrit :on m'a demandé de resté a l'usine de Coaticook jusqu’à la fin de l'été .

J'admire tes challenges ...Bulledozer a écrit :j'ai réussi à faire un beau concert hier malgré une migraine atroce et une foule immense [...]

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Merci Tugdual
La musique m'aide énormément et même au niveau social car vu que je suis obligée dans la formation d'avoir des activités de groupe, des représentations collectives comme on dit ça oblige à se mettre " à l'écoute" .. et ça m'aide car ce n'est pas frontal justement, qu'il y a la musique et les autres m'aident beaucoup.
Exemple on devait arriver sur scène avec la partition à droite, mais face au stress au moment de monter sur scène , je la tordais dans tous les sens devant moi
, du coup la kiné qui est dans ma groupe derrière m'a dit " vite! partition à droite!"
ok chef !!! après pareil quand je me suis sentie mal c'était aussi la kiné et tout de suite elle a vu, elle m'a aidée à sortir, puis après comme j'étais à l'écart de mon groupe à l''extérieur c'est elle qui a proposé à la chef de choeur que les soprano de mon groupe se rapprochent de moi ... j'ai trouvé ça super bien...
Puis la prof aussi me demande bien si ça va, me laisse me mettre dans un coin dans le noir pour me ressourcer, prévient le chef d'orchestre que je peux sortir d'un coup.. et du coup ça m'aide beaucoup à gérer mon stress et j'avoue que même c'est un stress tellement différent que celui ci est largement plus sympathique que celui que je gère au quotidien comme là juste aller faire les courses je me sens épuisée et pas bien du tout...
En fait la nouveauté c'est que j'accepte l'aide ...quand elle est bienveillante ... par contre partout, si je sens un ton désagréable je panique et je me sens nulle et je souffre beaucoup, je me retire ...

La musique m'aide énormément et même au niveau social car vu que je suis obligée dans la formation d'avoir des activités de groupe, des représentations collectives comme on dit ça oblige à se mettre " à l'écoute" .. et ça m'aide car ce n'est pas frontal justement, qu'il y a la musique et les autres m'aident beaucoup.
Exemple on devait arriver sur scène avec la partition à droite, mais face au stress au moment de monter sur scène , je la tordais dans tous les sens devant moi

Puis la prof aussi me demande bien si ça va, me laisse me mettre dans un coin dans le noir pour me ressourcer, prévient le chef d'orchestre que je peux sortir d'un coup.. et du coup ça m'aide beaucoup à gérer mon stress et j'avoue que même c'est un stress tellement différent que celui ci est largement plus sympathique que celui que je gère au quotidien comme là juste aller faire les courses je me sens épuisée et pas bien du tout...
En fait la nouveauté c'est que j'accepte l'aide ...quand elle est bienveillante ... par contre partout, si je sens un ton désagréable je panique et je me sens nulle et je souffre beaucoup, je me retire ...
-
- Intarissable
Avoir parrainé une jument Przewalski réintroduite en Mongolie
(via l'Association pour le cheval de Przewalski : TAKH)

(via l'Association pour le cheval de Przewalski : TAKH)
TSA.
-
- Prolifique
Regarder des documentaires musicaux vautrée sur le canapé en enchaînant les cappuccinos au chocolat.
Et surtout, miracle, réussir à ne pas trop culpabiliser au sujet de ma peinture en cours qu'il faudrait finir: j'ai remarqué qu'en me mettant moins de pression ça marche mieux (j'ai bien avancé l'autre jour, alors que je m'étais dit: "si tu ne le fais pas aujourd'hui c'est pas grave")
Ca fait du bien!

Et surtout, miracle, réussir à ne pas trop culpabiliser au sujet de ma peinture en cours qu'il faudrait finir: j'ai remarqué qu'en me mettant moins de pression ça marche mieux (j'ai bien avancé l'autre jour, alors que je m'étais dit: "si tu ne le fais pas aujourd'hui c'est pas grave")

Ca fait du bien!

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Modérateur
Réussi à passer la tondeuse ...
-
- Prolifique
Gg (bien joué)Tugdual a écrit :Réussi à passer la tondeuse ...

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Prolifique
oreilles qui sifflent: quoi comme documentaires musicaux ?misty a écrit :Regarder des documentaires musicaux vautrée sur le canapé en enchaînant les cappuccinos au chocolat.![]()
Ca fait du bien!

tu peins quoi ?
-
- Prolifique
moi j'ai acheté une mini tondeuse mais ne supportant pas le bruit je le fais aux ciseaux morceau par morceauDaredevil a écrit :Gg (bien joué)Tugdual a écrit :Réussi à passer la tondeuse ...- moi pas -

-
- Modérateur
Je déteste aussi le bruit ...
Mais autant je débroussaille les ronces à la main
(au grand sécateur), autant pour l'herbe ce n'est
vraiment pas possible, vu la surface conséquente ...
Mais autant je débroussaille les ronces à la main
(au grand sécateur), autant pour l'herbe ce n'est
vraiment pas possible, vu la surface conséquente ...
-
- Prolifique
c'est bien dommage de ne pas avoir des tondeuse, perceuses et aspie-rateurs
sans bruit 

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
ya bien un autiste qui va inventer ça !!!Alone3545 a écrit :c'est bien dommage de ne pas avoir des tondeuse, perceuses et aspie-rateurssans bruit

-
- Intarissable
Tu vas pouvoir inventer le bulldozer sans bruit toi ! ^^Bulledozer a écrit :ya bien un autiste qui va inventer ça !!!Alone3545 a écrit :c'est bien dommage de ne pas avoir des tondeuse, perceuses et aspie-rateurssans bruit
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici