Y'a pas honte d'être autiste ! C'est stressant mais moi j'en ai plus rien à taper de la réaction des gens lors de nos stéréotypies.

J'ai des tics et alors ? Je me balance et alors ? Je parle tout seul ça pose problème ?

Voilà ce que je balancerais aux gens !
Tiens de mon côté à l'HDJ il y a un patient qui me saoule qui ne cesse d'émettre des fous rires au moment ou je balance quelque chose genre une blague ou une bizarrerie à un autre patient avec qui je discute bien ou un soignant. Et on me dit que c'est sa maladie (schizophrénie). Donc d'un côté je comprend , mais d'un autre il y a trop de coïncidences et c'est stressant !
Et autre chose et là oui je suis dans le bon sujet : Marre des gens qui n'arrêtent pas de me poser des questions en rapport avec mes problèmes de peau !

Les "Qu'est ce que tu as sur le visage ?" , "Pourquoi tu as ces boutons ?" ou "C'est quoi ça ?" Euhhhh merde lâchez moi à la fin ! J'en ai raz la casquette de dire "J'ai de l'eczéma" et ensuite d'avoir comme question "C'est quoi l'eczéma" et de tout justifier !

La réponse que je pourrais leur balancer c'est "Je t'en pose des questions ? Alors soit gentil ferme là !"
Voilà désolé mais j'avais envie de me lâcher en réaction à la réponse précédente que je comprend parfaitement !