Le coin des veilleurs :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Baobab
Prolifique

Re: Le coin des veilleurs :)

Message par Baobab »

OUOUOUOUHHHH !!!! cha va les filles ! :mryellow: j'espère que je vous ai fait peur !
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Bordel, suis tombée en bas de ma chaise... Pfffff....

:mryellow: :kiss:
HP+SA
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

:kiss: Bon j'avoue je t'ai attendue et j'ai occupé mon temps à laisser pleins de photos sur le fil de Tugdual.

Fais suer de devoir aller me coucher, un bout de nuit avec toi et Baobab ça promettait de belles discutions mais là j'ai les pieds gelés et je compte bien filer les coller sur ceux tout chauds de mon guerrier :love:

Il faut qu'on se file des rencards pour nos prochaines nuits , en attendant bises les filles et peut être à demain quoique c'est moins certain que je puisse jouer les noctambules. Je dois aider une collègue de boulot à monter tout ses meubles pour son emménagement :D
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Cathy a écrit :Nous avons fêté nos 20 ans de mariage le 3 juin. Nous sommes ensemble depuis le 3 janvier 1994 jour de la conception de Ben :mryellow:
Ben alors on a deux points presque en commun... Cet automne, ça fera 20 ans ensemble pour mon chéri et moi (et en 2016 20 ans de mariage). :D
Cathy a écrit :D'ordinaire c'était une amie qui se souvenait de mon anniversaire de mariage. Elle m'appelait pour me prévenir et moi j'appelais mon mari pour lui dire " t'as encore oublié notre anniversaire" :mrgreen:

On se marrait parce qu'il sait que moi aussi les anniversaires c'est pas mon truc. Cette année c'est Facebook qui nous a annoncé que nous étions mariés depuis 20 ans. :roll:
On a le même problème par ici, sauf que je n'ai pas d'amie pour me rappeler notre anniversaire de mariage... Ce qui fait que souvent on s'en rend compte quelques jours ou semaines plus tard... :geek: :mryellow: :wink:
HP+SA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

oui prend des forces cathy, et profite bien du corps chaud de ton "guerrier" (parfois utile un gars dans son lit :mryellow: ) ... moi aussi il serait raisonnable que j'essaie de rendormir un peu car 5h de répété chorale tout à l'heure à partir de 8h45 en vue du prochain concert (je vais pas être très fraiche !) mais je suis plus que réveillée !!

c'était quoi ta pièce de théâtre idée ?
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

... je me sens d'un coup un petit peu toute seule par ici :mryellow: ... je me retire donc sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ceuss qui somnolent en ligne, belle nuit à vous
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Euh... j'ai répondu par mp !

Édit : pas super rapide pour pondre un message, faut laisser ti peu de temps... :D :kiss:
HP+SA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Cathy a écrit ::kiss: Bon j'avoue je t'ai attendue et j'ai occupé mon temps à laisser pleins de photos sur le fil de Tugdual.
Vi, je n'étais pas là, j'étais partie au théâtre...
Cathy a écrit :Fais suer de devoir aller me coucher, un bout de nuit avec toi et Baobab ça promettait de belles discutions mais là j'ai les pieds gelés et je compte bien filer les coller sur ceux tout chauds de mon guerrier :love:
Ç'aurait été chouette, on se reprendra :wink:. Les pieds chauds sont plus raisonnables à cette heure. Bons pieds chauds de guerrier ! :kiss:
Cathy a écrit :Il faut qu'on se file des rencards pour nos prochaines nuits , en attendant bises les filles et peut être à demain quoique c'est moins certain que je puisse jouer les noctambules. Je dois aider une collègue de boulot à monter tout ses meubles pour son emménagement :D
On trouvera un moment :D
HP+SA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

vu aussi idée (voir mp)
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Vi, j'suis dans le mp :wink:
HP+SA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Cathy a écrit :j'ai occupé mon temps à laisser pleins de photos sur le fil de Tugdual.
N'ai pas pu tout voir les photos, car mon ordi met une éternité à en ouvrir une seule... Mais parmi celles que j'ai vues, j'aime beaucoup le parquet aux multiples tons :bravo:

M'en allais dire bon dodo par ici... Mais je vais surtout souhaiter bon matin à ceux qui se lèvent !
HP+SA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Coucou les veilleurs/veilleuses :D
HP+SA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Coucou, bonne nuit, et j'ai soif :mryellow: