Puis là je me suis autorisée de bouquiner sur le canapé plutôt que de faire quelque chose "d'utile" (genre cirer des chaussures), et je n'ai même pas mauvaise conscience.

Ça bosse ça bossephilippe1100 a écrit :oui .
bon a tout les 2 un chandail orange ,
mais mon frère a un bleu par dessus .
Dvdflick ?gog a écrit :Je viens de trouver un logiciel pour fabriquer des DVD vidéo...
Merci je ne connais pas ce logiciel là !Daredevil a écrit :Dvdflick ?gog a écrit :Je viens de trouver un logiciel pour fabriquer des DVD vidéo...
toi tu habites le nordL'espion du coin a écrit :D'ailleurs en parlant de petits prix, chez nous, on a un magasin de déstockage qui revend des produits d'autres magasins qui ont subi des sinistres... : pour 1 ou 2 € on trouve des DVD super, parfois... et pour 5 € des séries...
La chaîne s'appelle Noz...
En effet, ça devait être vraiment très bien.Lilas a écrit :Je suis allée faire de l'escalade cet après-midi.
Il n'y avait quasiment personne dans la salle, toutes les voies étaient disponibles sans devoir se battre, et pas un seul gamin qui hurle (ils font des formules anniversaires dans cette salle, et c'est une horreur pour les oreilles).
C'était tellement bien qu'on y est restés jusqu'à la fermeture.
L'Est...Millefeuille a écrit :toi tu habites le nordL'espion du coin a écrit :D'ailleurs en parlant de petits prix, chez nous, on a un magasin de déstockage qui revend des produits d'autres magasins qui ont subi des sinistres... : pour 1 ou 2 € on trouve des DVD super, parfois... et pour 5 € des séries...
La chaîne s'appelle Noz...Ma mère en a près de chez elle. C'est super bien !! Dans le sud, on a Max Plus à la place, même principe. Ma mère et moi on se jalouse mutuellement nos magasins de déstockage
A Max plus j'étais super contente, j'avais trouvé plein de produits cosmétiques bio vraiment pas chers , 7 fois moins cher précisément. Et des produits discontinués, super bien, je pleure ne pas en retrouver d'ailleurs
Les deux, en commençant par le fait que j'aime ça... !TiZ a écrit :@ L'espion : Du coup, j'ai pas compris pourquoi tu as acheté un kilt et tout ça, c'est pour une occasion spéciale ou juste parce que tu aimes ça ?