L'espion du coin a écrit :D'ailleurs en parlant de petits prix, chez nous, on a un magasin de déstockage qui revend des produits d'autres magasins qui ont subi des sinistres... : pour 1 ou 2 € on trouve des DVD super, parfois... et pour 5 € des séries...
La chaîne s'appelle Noz...
toi tu habites le nord Ma mère en a près de chez elle. C'est super bien !! Dans le sud, on a Max Plus à la place, même principe. Ma mère et moi on se jalouse mutuellement nos magasins de déstockage A Max plus j'étais super contente, j'avais trouvé plein de produits cosmétiques bio vraiment pas chers , 7 fois moins cher précisément. Et des produits discontinués, super bien, je pleure ne pas en retrouver d'ailleurs
L'Est...
^^
Je ne savais pas qu'il y en avait dans le Nord... !
A défaut d'avoir du travail, ils ont quand-même des bonnes choses...
Merci pour l'info... !
ça peut toujours servir...
^^
Ha ha je faisais ma sudiste, je parlais de nord de la france (au dessus de la Loire quoi :p ), pas de la région Nord pas de Calais Ma mère habite en Picardie, elle en a plein du côté de chez elle
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Ha ha je faisais ma sudiste, je parlais de nord de la france (au dessus de la Loire quoi :p ), pas de la région Nord pas de Calais Ma mère habite en Picardie, elle en a plein du côté de chez elle
Il y en a dans la Loire (le département) aussi
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Autre séance d'équitation hier pendant laquelle on est quasi revenu à la situation normale: le problème est assis sur le cheval. On aurait même pu galoper vraiment si je ne l'avais pas gêné, quoi... Donc en fait pour l'instant, le beau temps apporte une amélioration claire (alors que la chaleur risque d'être problématique en principe).
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Il y en a dans la Loire (le département) aussi
Ah je serais partie quand ils décideront de s'installer à Toulouse alors
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale