[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Modérateur
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Joyeux anniversaire à toi Bubu.
Mon année se termine trop bien.
J'ai réussi mes deux premières épreuves du bac, le concours me semble plutôt bien parti.
L'italien et le théâtre, ça peut être surfait, mais ça met déjà en confiance pour le reste des épreuves.
Mon année se termine trop bien.
J'ai réussi mes deux premières épreuves du bac, le concours me semble plutôt bien parti.
L'italien et le théâtre, ça peut être surfait, mais ça met déjà en confiance pour le reste des épreuves.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Intarissable
Merci à vous tous, c'est très sympa !
Mais le gars, il a l'intention de me transformer en baba au rhum. On est déjà à l'apéro !
Pour vous dire :
"Bon anniv', Nico !"
"Merci, à toi aussi !"
Enfin ça pourrait être pire : au moins, je me souviens toujours de comment je m’appelle.

Mais le gars, il a l'intention de me transformer en baba au rhum. On est déjà à l'apéro !

Pour vous dire :
"Bon anniv', Nico !"
"Merci, à toi aussi !"
Enfin ça pourrait être pire : au moins, je me souviens toujours de comment je m’appelle.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Occasionnel
Troisième jour à mon nouveau poste. Je m'impressionne par mon relationnel. C'est presque pas difficile de discuter avec mes collègues, j'arrive à poser des questions, à donner mon avis. J'ai toujours besoin d'entrainement à la relation téléphonique mais là aussi c'est mieux qu'avant. A voir sur la durée, mais ça inaugure du positif.
Si un aspie cherche une orientation professionnelle, je lui conseille l'assurance, côté gestion (pas vente de contrats). C'est vraiment une branche adaptée pour les personnes qui veulent mettre en avant technicité et rigueur.
Et ce soir, concert de Cécile Corbel, que les bretons du forum doivent bien connaitre je pense! Bref, une bonne semaine qui s'achève.
Si un aspie cherche une orientation professionnelle, je lui conseille l'assurance, côté gestion (pas vente de contrats). C'est vraiment une branche adaptée pour les personnes qui veulent mettre en avant technicité et rigueur.
Et ce soir, concert de Cécile Corbel, que les bretons du forum doivent bien connaitre je pense! Bref, une bonne semaine qui s'achève.
Diagnostiqué Asperger + HQI en 2011 (psychiatre). Dans le monde-hors du monde (et parfois complètement à l'ouest!).
Que suis-je en train d'écouter en ce moment?
Que suis-je en train d'écouter en ce moment?
-
- Intarissable
J'ai fait une énorme tri du disque dur de mon vieux PC que je vais balancer puisqu'il est en fin de vie tel une 4L pourrie qui roule encore ! ^^
Les fichiers sont prêts à être sauvegardés dans une clé USB et que je recopierai sur mon nouveau PC que je prévois d'avoir à Noël une fois que j'aurais déménagé en Corrèze.
A l'origine je voulais transférer ma vidéo pour bézèdach44 pour son clip mais mon vieux PC de 2007 n'a détecté que les photos et non les vidéos.
Je ferai double transfert même triple pour la vidéo de 200Mo. Smartphone vers tablette ; tablette vers PC puis PC fixe vers Wetransfer !
Demain Samedi si je suis en forme j'espère faire 100% de mon boulot... et prendre une marche aussi car il fera beau demain !
Les fichiers sont prêts à être sauvegardés dans une clé USB et que je recopierai sur mon nouveau PC que je prévois d'avoir à Noël une fois que j'aurais déménagé en Corrèze.
A l'origine je voulais transférer ma vidéo pour bézèdach44 pour son clip mais mon vieux PC de 2007 n'a détecté que les photos et non les vidéos.

Je ferai double transfert même triple pour la vidéo de 200Mo. Smartphone vers tablette ; tablette vers PC puis PC fixe vers Wetransfer !
Demain Samedi si je suis en forme j'espère faire 100% de mon boulot... et prendre une marche aussi car il fera beau demain !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
- j'ai reçu un livre sur les ovni (Les OVNI : laboratoire du futur) ;
- on est mercredi, donc journée de repos (et demain je vais sans doute "faire grève") ;
- j'ai commencé le ménage ce matin, j'y vais petit à petit, normalement ce soir mon appart' est "nickel" ;
- je progresse bien dans la mémorisation des OLL ;
- après une prise de tête avec mon ami, nous nous sommes réconciliés.
- on est mercredi, donc journée de repos (et demain je vais sans doute "faire grève") ;
- j'ai commencé le ménage ce matin, j'y vais petit à petit, normalement ce soir mon appart' est "nickel" ;
- je progresse bien dans la mémorisation des OLL ;
- après une prise de tête avec mon ami, nous nous sommes réconciliés.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
J'ai enfin assez pour un casque bose à réduction de bruit !
Je l'aime !
Je l'aime !

TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Intarissable
Sympa ton nouveau petit ami ! 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Très 

TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Intarissable
En ce moment, j'ai vraiment pas le moral, non ! Pas du tout !
Il ne me reste que ça, mais au moins je suis fièr de mon caca car mes selles sont bien moulées ! (On se contente de ce que l'on peut hein
.....
)

Il ne me reste que ça, mais au moins je suis fièr de mon caca car mes selles sont bien moulées ! (On se contente de ce que l'on peut hein

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Prolifique
Il y a toujours quelque chose pour positiver 

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Ca fait aujourd'hui pile 15 ans que je ne m'arrête plus de relever les températures ! 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Tu as réussi !,Rem 82 a écrit :Ca fait aujourd'hui pile 15 ans que je ne m'arrête plus de relever les températures !

)Spoiler : :
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
J'ai mis du temps à comprendre ! 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
un petit hop pour remonter le poste .
je suis content , après les travaux de fait , je n'ai presque plus de mouche qui rentre dans la maison . dans les année passé quand je rentrais du travail , j'avais une dizaine de mouche a tuer . La c'est tranquille et je ne perd pas mon temps a les tuer .
je suis content , après les travaux de fait , je n'ai presque plus de mouche qui rentre dans la maison . dans les année passé quand je rentrais du travail , j'avais une dizaine de mouche a tuer . La c'est tranquille et je ne perd pas mon temps a les tuer .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Ça en fera 100 de retrouvés !philippe1100 a écrit :un petit hop pour remonter le poste .

Pas bien sinon ...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici