Ben oui. Pauvre petite bête. On n'est pas toujours suffisamment humains.Cerise a écrit : ↑mardi 5 août 2025 à 10:21 Des fois je regarde par la fenêtre de chez ma soeur et je vois trop souvent un chat qui reste dehors, même la nuit parfois. Et y'a quelqu'un qui le laisse pas entrer dans l'immeuble. C'est un appart que je vois par la fenêtre derrière. Je pense qu'il est pas bien traité.
[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI
).
" L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche de D.ieu. "

" L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche de D.ieu. "
-
- Passionné
Ma vie m'ennuie.
TSA + trouble anxieux.
-
- Passionné
Je suis en vacances à 500 km de chez moi et depuis hier j'apprends qu'à une dizaine de km de chez moi les Corbières prennent feu et c'est un lourd constat. Je suis attristée par l'ampleur de ce feu. C'est terrible. Je n'ai pas les mots... Ce qui passe à la télé je connais ses lieux, ils sont magnifiques. Depuis que j'ai emménagé dans ce département, c'est à dire depuis que ma fille avait une semaine de vie, donc 21 ans et demi, chaque jour qui passe je m'émerveille par la beauté du paysage. Chaque jour mon coeur et mon corps s'abreuvent des énergies de ces lieux. Chaque jour j'ai pris conscience de la chance que j'avais de vivre ici, et là par un écran de télévision je suis impuissante. Je suis spectatrice de ce massacre, de cette désolation, de cette perte... Je suis triste et angoissée. J'espère que ce feu cesse. J'espère que les personnes qui ont tout perdu puissent se reconstruite. Je n'ose même pas penser à la faune et la flore qui a subit... J'aimerai juste dire à ce lieu qui m'héberge que je l'aime et que malgré qu'il ne ressemble plus au lieu que j'ai connu à mon retour de vacances, qu'il restera magnifique et que je sais qu'il survivra après... parce que la nature à cette force en elle et qu'elle trouvera toujours un façon de se générer... même si dans le futur le paysage ne sera pas le même, il sera toujours pour moi d'une force et d'une beauté qui fera tout pour renaitre. Alors pour toi Gaïa, tu sais à quel point je te vénère, tu sais à quel point je crois en toi. J'ai confiance en ta force et à ce que tu donneras naissance par la suite.
Maman d'un jeune homme pré-diagnostiqué TSA (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique.