TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
En techno, les arts de la mélodie et de l'harmonie sont proscrits. Seul le rythme compte. À part peut être dans les interludes.
Sinon, pour les metalleux, vous n'en avez pas marre d'écouter toujours la même chose ?
On est plus en 70, guitare + basse + batterie + chant.... C'est bon on a compris.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Sinon, pour les metalleux, vous n'en avez pas marre d'écouter toujours la même chose ?
On est plus en 70, guitare + basse + batterie + chant.... C'est bon on a compris.
En général ce sont des périodes, mais c'est vrai que quand je n'en peux plus je n'en peux plus (un jour j'ai eu un CD de Gojira coincé dans mon lecteur de voiture, j'avais 4h de route à faire: elles ont été très très très très longues... )
En même temps j'ai toujours adoré écouter le boléro, le concerto pour piano en sol, le clavier bien tempéré et la tempête chacun en boucle (alors que ce sont déjà des morceaux un peu répétitifs), ça vient peut-être de là... Et puis j'aime bien le métal avec sonorités folk, je trouve que ça change un peu
habituellement j'écoute du hard rock et du métal, mais là, je replonge dans mes goûts de l'adolescence l'espace d'une chanson avec une chanteuse que j'avais découvert en 2002 : Utada Hikaru.