[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Ixy a écrit :340 pages de coups de gueule :lol: :twisted: contre 248 pages pour ce qui rend heureux. Le ratio est pas trop mauvais :bravo:
Je vais essayer de l'inverser. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Message par Autiste ou surdoué ? »

341 !...
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Pi x 100 + 27 :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

grrr depuis hier soir grosse plaque d'urticaire sur le sein gauche, je pensais qu'elle allait passer mais elle s'étend je ne vois pas la cause mais ça gratte !!!!! gniiiiiiiiiiiii
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Pffff je me suis mise en retard toute seule mais en plus il y a manif en centre ville, transports en commun perturbés :?
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

Moonygirl a écrit :Pffff je me suis mise en retard toute seule mais en plus il y a manif en centre ville, transports en commun perturbés :?
t'as une excuse: bloquée par la manif :mrgreen:
Millefeuille
Passionné

Message par Millefeuille »

un post dans chaque sujet, parce que je ne vais pas prendre parti :)

Je déteste :
Les gens qui te poussent dans les magasins et qui après ricanent avec leur pote dans ton dos. C'est quoi ces manières? En plus ce sont des adultes avec des enfants, bravo !! Et celui qui te pousse à la caisse pour attraper le séparateur... suffit de demander, ça va hein

Le deuxième chat de mon frère qui, un mois après la mort du premier pour insuffisance rénale, montre lui aussi des signes d'insuffisance rénale.

La piscine et toutes ses règles débiles qui font que ce n'est plus un plaisir du tout pour moi. Qui disait : l'enfer, c'est les autres?
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Jean-Paul Sartre l'a dit. Et même si ce fut à huis clos, grand fut le retentissement. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Millefeuille
Passionné

Message par Millefeuille »

Et bien normal, il avait totalement raison!
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Total respect. :mrgreen:

Flower
Intarissable

Message par Flower »

Ils n'ont toujours pas fini les travaux, j'en ai marre...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Zengali
Assidu

Message par Zengali »

J'ai froid bordel on est en mai ! :hotcry:
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah je rigole parce que mon homme commence à se demander si notre fille serait pas plus Aspie que EIP émoticône wink
Oui voilà, c'est un handicap +/- marqué selon les cas, mais en fait les EIP c'est déjà tellement compliqué que bon, l'un ou l'autre ^^

Je rigole quand je dis ça, mais bon je me dis vraiment que dans tous les cas, ma foi elle a une façon particulière d'être au monde, et ça, c'est à nous de nous adapter et de lui apprendre que c'est pas pour tout le monde pareil.
Et puis tu sais, je ne fais pas un tableau de ce que c'est qu'être HPI, mais dans le genre taux de suicide de fou parce que trop difficile d'interagir avec le monde, c'est tout de même pas un truc facile à porter

Non ça ne se guérit pas, ce n'est pas la question. Mais comme tout handicap on peut apprendre à vivre avec, et même à bien vivre avec.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
TSA.
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Pourquoi rire ou pleurer ?
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Jdois être idiote hein, mais quand qqn qui ne connaît rien à l'autisme me balance des horreurs pareilles j'ai tendance à être légèrement tendue.
"Oh bah c'est pas grave si elle est aspie hein, toute façon elle est déjà peut-être EIP, alors aspie hein, on s'en fiche, av juste qqs aménagements ça passera blabla"
Bizarrement quand je précise que le SA c'est de l'autisme, qu'on ne pose plus de diag de SA mais d'autisme, j'ai plus de réponse.
Mais bon, je dois être trop susceptible.
TSA.