grrr depuis hier soir grosse plaque d'urticaire sur le sein gauche, je pensais qu'elle allait passer mais elle s'étend je ne vois pas la cause mais ça gratte !!!!! gniiiiiiiiiiiii
un post dans chaque sujet, parce que je ne vais pas prendre parti
Je déteste :
Les gens qui te poussent dans les magasins et qui après ricanent avec leur pote dans ton dos. C'est quoi ces manières? En plus ce sont des adultes avec des enfants, bravo !! Et celui qui te pousse à la caisse pour attraper le séparateur... suffit de demander, ça va hein
Le deuxième chat de mon frère qui, un mois après la mort du premier pour insuffisance rénale, montre lui aussi des signes d'insuffisance rénale.
La piscine et toutes ses règles débiles qui font que ce n'est plus un plaisir du tout pour moi. Qui disait : l'enfer, c'est les autres?
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Ah je rigole parce que mon homme commence à se demander si notre fille serait pas plus Aspie que EIP émoticône wink
Oui voilà, c'est un handicap +/- marqué selon les cas, mais en fait les EIP c'est déjà tellement compliqué que bon, l'un ou l'autre ^^
Je rigole quand je dis ça, mais bon je me dis vraiment que dans tous les cas, ma foi elle a une façon particulière d'être au monde, et ça, c'est à nous de nous adapter et de lui apprendre que c'est pas pour tout le monde pareil.
Et puis tu sais, je ne fais pas un tableau de ce que c'est qu'être HPI, mais dans le genre taux de suicide de fou parce que trop difficile d'interagir avec le monde, c'est tout de même pas un truc facile à porter
Non ça ne se guérit pas, ce n'est pas la question. Mais comme tout handicap on peut apprendre à vivre avec, et même à bien vivre avec.
Jdois être idiote hein, mais quand qqn qui ne connaît rien à l'autisme me balance des horreurs pareilles j'ai tendance à être légèrement tendue.
"Oh bah c'est pas grave si elle est aspie hein, toute façon elle est déjà peut-être EIP, alors aspie hein, on s'en fiche, av juste qqs aménagements ça passera blabla"
Bizarrement quand je précise que le SA c'est de l'autisme, qu'on ne pose plus de diag de SA mais d'autisme, j'ai plus de réponse.
Mais bon, je dois être trop susceptible.