Ça agit sur le transfert de chlore dans les neurones, qui apparemment est plus difficile chez les autistes.
L'effet est différent chez les personnes mais on constate une meilleure attention à ce qui nous entoure, un petit boost d'énergie, les pensées sont plus fluides, l'attention à l'autre plus simple et moins fatigante, paraît que certains sont devenus des pros du ménage... ^^
J'en prends depuis un mois et demi, et je détaille tout ici.
Loup a écrit :Ça agit sur le transfert de chlore dans les neurones, qui apparemment est plus difficile chez les autistes.
L'effet est différent chez les personnes mais on constate une meilleure attention à ce qui nous entoure, un petit boost d'énergie, les pensées sont plus fluides, l'attention à l'autre plus simple et moins fatigante, paraît que certains sont devenus des pros du ménage... ^^
J'en prends depuis un mois et demi, et je détaille tout ici.
Pour ma part, je prendrais bien ça:
D'accord, merci pour ton explication détaillée. Je regarderai cela en détail dans la journée.
Il est probable que je t'assaille de questions après la lecture de ton sujet sur le burinex, pas taper hein, ce diurétique et ses effets m'intriguent je dois le reconnaitre.
Svad a écrit :Il est probable que je t'assaille de questions après la lecture de ton sujet sur le burinex, pas taper hein, ce diurétique et ses effets m'intriguent je dois le reconnaitre.
Vas-y, je suis prête.
*ouvre grand les bras, l'air inspiré*
Idée a écrit :La semaine dernière lors de la rencontre avec mon psy, j'ai pensé à toi (c'était en lien avec le burinex).
Svad a écrit :Les deux. Je dis pas non pour un bon chocolat.
Loup a écrit :Ça a donné quoi sur ce point?
C'est simplement que mon psy me disait qu'il n'y avait pas vraiment de traitement actuellement pour le SA. Je lui ai dit qu'en effet il n'y a rien de formel, mais lui soulignais qu'il y avait des études qui se faisaient, comme le diurétique en France. Il m'a répondu que oui, mais pour les enfants... C'est là que j'ai pensé à toi (et had aussi il me semble)... Et lui ai répondu qu'il y avait aussi des adultes qui faisaient des essais actuellement .