[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
J'ai compris que c'est ce qu'elle a achete qu'elle a oublie d'emporter, non ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Benoit oui... là où je n'ai pas de chance c'est que la fois où ça m'arrive, c'est avec une remplaçante.
Lilette : tu parles à évolution650HBn°2 et tu demandes si elle a un sac à main, non mais allô quoi
Non c'était ce que je venais d'acheter :s j'ai payé et suis partie sans ce que j'ai payé.
Lilette : tu parles à évolution650HBn°2 et tu demandes si elle a un sac à main, non mais allô quoi

Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Ah, précise alors, je croyais que tu parlais de ton sac pour tes papiers etc, pour ça que je t'ai demandée avec un "
" si tu n'avais pas fait 1/2 tour pour retourner le chercher.

TSA.
-
- Prolifique
C'est lamentable que les joueurs de foot ne soient as assez payé avec 2 à 12 millions d'euros, multiplions leurs salaire par 10 au moins et divisons le smicard de 1100 euros par 10 cela sera encore plus juste!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Et on te la piqué? Ou pas? Un sac à dos ou à main? Si il y avait un ballon de foot qu'il soit piqué ça ne change à rien si tu le retrouve çar il ser adegonflé et crevé et si tu ne le retrouve pas on te l'aura malheureusement volé 

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Non, j'ai acheté du tabac et un magazine, et je suis partie sans le sac (qui contenait le tabac et le magazine).
Ca n'est pas bien grave (de toute façon, c'est fait). J'en ai juste reparlé pour donner le fin mot de l'histoire.
Ca n'est pas bien grave (de toute façon, c'est fait). J'en ai juste reparlé pour donner le fin mot de l'histoire.
Non-diag.
-
- Intarissable
C'est à se demander si certains ne contredisent pas uniquement pour le plaisir de contredire.
Navrant.
Navrant.
TSA.
-
- Intarissable
Il y'a déjà 9 candidatures en cours (dont la mienne) au collège où je me rends demain pour l'entretien.
Je le sens mal
Je le sens mal

TSA.
-
- Intarissable
En tout cas on est tous de tout cœur avec toi. Bon courage, Lilette.Lilette a écrit :Il y'a déjà 9 candidatures en cours (dont la mienne) au collège où je me rends demain pour l'entretien.
Je le sens mal

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Assidu
Y'a des gens qui ne comprennent pas la différence entre une loi et une généralité. Ce n'est pas parce que TOUS les éléments d'un groupe ont le droit de faire telle chose, qu'ils vont le faire tous et qui plus est au même moment. Bref

Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
-
- Intarissable
Quelqu'un pourrait m'assommer ou toute autre chose qui fait que je le reveillerais pas avant 1 siècle et que j'arrête d'avoir cette étrange sensation d'avoir envie de je ne sais quoi plutôt que d'aller à l'entretien demain ?
J'en peux plus là ....
J'en peux plus là ....
TSA.
-
- Prolifique
Assommée de câlinsLilette a écrit :Quelqu'un pourrait m'assommer ou toute autre chose qui fait que je le reveillerais pas avant 1 siècle et que j'arrête d'avoir cette étrange sensation d'avoir envie de je ne sais quoi plutôt que d'aller à l'entretien demain ?
J'en peux plus là ....

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...