Quand même, ça m'agaaaace beaucoup quand l'informatique me joue de sales tours et que je n'y comprends rien !
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
qq nouvelles,
electricité coupée, besoin d'une assistance respi la nuit, donc la commune m a preté un groupe electrogène, qui consomme 7l/nuit...j'ai de l'essence jusque mercredi matin
j'ai récupéré mon self control, appelé à l'aide, ,...je me sens démunie pour faire avancer les schmilllblicks, je ne sais pas comment faire, mais en cherchant le positif de ma situation, ..j'ai trouvé pas mal d'aspects positifs, donc le plus fort de la crise est passé.
merci à ceux qui m'ont fait message de soutien.
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Pour ceux qui veulent suivre mon "petit" problème, il y a une réunion après demain entre mon "irresponsable", la direction scientifique et mes "tuteurs" d'autisme.
Etant donné que je ne suis pas invité, je ne stresse pas...
On m'a conseillé de préparer la présentation de mon projet (à usage de quelqu'un qui décide, c.a.d. pas eux) à la place.
En termes plus pros que tout ce qu'ils pourraient jamais dire.
Si elle est prête, je la donnerai à des gens qui y vont pour moi.
Il n'y a que moi qui poste ici et là ce n'est pas du tout pour gueuler, donc pour la personne qui s'intéresse au sujet (coucou Mani) :
Spoiler : :
Ma présentation (11 pages argumentées) sur le projet et sa pertinence technique et non technique est bien passée.
Il y a une discussion demain soir (avec moi cette fois ci).
Je dormirai mieux ce soir, déjà.
On topic, les gens ont des appréhensions sur ma capacité à vivre là bas. Si j'osais, je leur montrerai volontiers comment je survis ici et ce qu'en a eu à dire le médecin de la sécurité sociale.
Benoit a écrit :donc pour la personne qui s'intéresse au sujet (coucou Mani)
Juste pour dire que ce n'est pas parce que je n'interviens pas que je ne suis pas l'évolution de tes soucis avec grande attention. J'espère que la discussion d'aujourd'hui se passe bien, je te souhaite du mieux et du courage en attendant.
J'ai un jeune alternant dans mon équipe. Le même diplôme que moi, exactement. Il a obtenu une proposition d'embauche pour septembre, quand il aura son diplôme. Cool pour lui.
Là où je gueule, c'est de voir la confirmation que je ne sais vraiment pas négocier mon salaire, ou trouver les bonnes entreprises, ou les deux. Mes années d'expérience valent donc 1000€ annuels de plus qu'un jeune diplômé. Heureusement que j'avais déjà obtenu 25% d'augmentation en changeant d'entreprise.
(oui, je sais, "sois déjà contente d'avoir un boulot" tout ça )
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.