[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Moi j'abandonne pour mes volets.
Quasi 2 mois à les harceler presque quotidiennement au téléphone, et maintenant c'est "ah oui mais maintenant l'entreprise est en vacances".
Je lui ai raccroché au nez en entendant ça sinon les insultes allaient fuser (d'ailleurs heureusement que le port d'armes est interdit car pas impossible qu'elle y serait passée sinon tellement j'étais en colère).
Quasi 2 mois à les harceler presque quotidiennement au téléphone, et maintenant c'est "ah oui mais maintenant l'entreprise est en vacances".
Je lui ai raccroché au nez en entendant ça sinon les insultes allaient fuser (d'ailleurs heureusement que le port d'armes est interdit car pas impossible qu'elle y serait passée sinon tellement j'étais en colère).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Ne lâche pas Evo , moi j'ai réussi au bout de .... 3 ans !
Je te souhaite pas que ca prenne autant de temps ...

Je te souhaite pas que ca prenne autant de temps ...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Tu vas leur en crisser une volée !
"M'a t'en crisser une volée !" ou "M'a t'en côlisser une !" (= Je vais t'en foutre une ! Une vraie dégelée !)
"M'a t'en crisser une volée !" ou "M'a t'en côlisser une !" (= Je vais t'en foutre une ! Une vraie dégelée !)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Si, c'est bon, les appels ne changent rien, les mails ne changent rien, je n'vois pas quoi faire de plus de toute manière.
Non-diag.
-
- Intarissable
Faire du sur place en te rendant sur place. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
Ca ne changerait rien, elle n'est quasiment jamais à son bureau... puis je doute être convaincante de toute manière, d'autant que je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit..
Non-diag.
-
- Intarissable
Jamais à son bureau, toujours en vacances ?

-
- Prolifique
Non, elle fait visiter des appartements ou je n'sais quoi.
Dixit la secrétaire, à chaque fois ou presque "ah là elle n'est pas là, elle vous rappellera'' (ce qu'elle ne fait jamais).
Dixit la secrétaire, à chaque fois ou presque "ah là elle n'est pas là, elle vous rappellera'' (ce qu'elle ne fait jamais).
Non-diag.
-
- Intarissable
Ben dis donc, va falloir insister, te faire entendre.
Laisse-leur un message bien clair comme celui-ci :

Laisse-leur un message bien clair comme celui-ci :

-
- Prolifique
D'ailleurs je me demandais comment on pouvait, via le téléphone, montrer son mécontentement autrement que par les cris ou les insultes.
Non-diag.
-
- Intarissable
Tu as essayé le coup de menacer de retenir du loyer si ce n'est pas réparé? Ou dans ce cas d'espèce, dire que tu feras réparer et que tu déduiras le prix du loyer. Quand il est question d'argent, généralement ça fait réagir.
Tu pourrais (en théorie) aussi venir les embêter à l'agence: arriver, te planter dans les locaux et dire que tu ne partiras pas avant d'avoir parlé à la personne qu'il te faut. Probablement elle aura finalement le temps entre deux visites...
Tu pourrais (en théorie) aussi venir les embêter à l'agence: arriver, te planter dans les locaux et dire que tu ne partiras pas avant d'avoir parlé à la personne qu'il te faut. Probablement elle aura finalement le temps entre deux visites...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Je ne l'ai pas menacée de ne pas payer (j'y ai pensé mais j'ai peur d'avoir des ennuis après), simplement dit qu'en attendant je payais mes charges.
J'ai également dit que depuis le début ils font n'importe quoi (ils ne m'ont tjrs pas donné les clefs de mon garage etc), et que s'il fallait aller plus loin alors ça ira plus loin (ça c'était par mail, mais ce n'est que de la flûte...).
Mais même si j'y vais ça ne changera rien, c'est certain, elle va encore me dire "je vous recontacterai blabla", et je ne saurais pas quoi dire de plus.
J'ai également dit que depuis le début ils font n'importe quoi (ils ne m'ont tjrs pas donné les clefs de mon garage etc), et que s'il fallait aller plus loin alors ça ira plus loin (ça c'était par mail, mais ce n'est que de la flûte...).
Mais même si j'y vais ça ne changera rien, c'est certain, elle va encore me dire "je vous recontacterai blabla", et je ne saurais pas quoi dire de plus.
Non-diag.
-
- Modératrice
Théoriquement c'est au propriétaire qu'il faut s'adresser, mais tu peux retenter via l'agence.
Tu renvoies un mail/courrier disant que tu n'as pas actuellement la pleine jouissance de ton logement. Tu réclames donc, conformément à l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989, qu'il soit mis fin au préjudice. Il te faut donc les clés du garage et que la réparation soit effectuée.
Normalement, citer la loi montre qu'on commence à se renseigner sur des démarches sérieuses, ça peut faire bouger les choses.
Si tu es motivée, tu rappelles l'historique pour montrer que ce n'est pas ta première réclamation.
Si tu n'es pas recontactée sous 15j (précise le délai dans le courrier) tu refais la même en recommandé avec accusé de réception et/ou tu demandes les informations pour contacter directement le propriétaire (ça, les agences n'aiment pas, le proprio les paye justement pour ne pas avoir à gérer).
(mon intérêt pour le droit est un peu ancien, mais je ne crois pas trop me tromper)
Tu renvoies un mail/courrier disant que tu n'as pas actuellement la pleine jouissance de ton logement. Tu réclames donc, conformément à l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989, qu'il soit mis fin au préjudice. Il te faut donc les clés du garage et que la réparation soit effectuée.
Normalement, citer la loi montre qu'on commence à se renseigner sur des démarches sérieuses, ça peut faire bouger les choses.
Si tu es motivée, tu rappelles l'historique pour montrer que ce n'est pas ta première réclamation.
Si tu n'es pas recontactée sous 15j (précise le délai dans le courrier) tu refais la même en recommandé avec accusé de réception et/ou tu demandes les informations pour contacter directement le propriétaire (ça, les agences n'aiment pas, le proprio les paye justement pour ne pas avoir à gérer).
(mon intérêt pour le droit est un peu ancien, mais je ne crois pas trop me tromper)
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
-
- Prolifique
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec la propriétaire, je dois m'adresser à l'agence. Sur le bail n'est mentionné que le nom de l'agente.Théoriquement c'est au propriétaire qu'il faut s'adresser, mais tu peux retenter via l'agence.
. Je n'ai pas cité l'article, mais je leur ai envoyé un mail dans lequel je citais ce qui était écrit sur le bail.Tu renvoies un mail/courrier disant que tu n'as pas actuellement la pleine jouissance de ton logement. Tu réclames donc, conformément à l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989, qu'il soit mis fin au préjudice
Je n'arrête pas... "comme tous les jours je vous appelle pour... ça va faire 2 mois..."Si tu es motivée, tu rappelles l'historique pour montrer que ce n'est pas ta première réclamation.
Ils vont me dire qu'ils n'ont pas à me les donner, les coordonnées, non ?Si tu n'es pas recontactée sous 15j (précise le délai dans le courrier) tu refais la même en recommandé avec accusé de réception et/ou tu demandes les informations pour contacter directement le propriétaire (ça, les agences n'aiment pas, le proprio les paye justement pour ne pas avoir à gérer).
Merci en tout cas.(mon intérêt pour le droit est un peu ancien, mais je ne crois pas trop me tromper)
Non-diag.
-
- Intarissable
Ce qui est sûr, c'est que, si tu ne te manifestes pas, ils ne vont pas décoller leurs fesses des fessiers.
"Si propriétaire/agence ne vient pas à evolution650HBn°2, evolution650HBn°2 viendra à propriétaire/agence."

"Si propriétaire/agence ne vient pas à evolution650HBn°2, evolution650HBn°2 viendra à propriétaire/agence."