[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Nicolas
Occasionnel

Re: juste pour gueuler !

Message par Nicolas »

Aujourd'hui , je passe d'Orange à NRJ mobile !
Parce que bon , Orange c'est 50 mo d'internet pour 26,99euros/mois ( et encore , fallait payer 5 ou 6 euros par moi pour avoir internet ) alors qu'NRJ c'est 1GO d'Internet pour un forfait de 20 euros !
Bref , Orange c'est de la merde , orange et pas marron certe mais c'est de de la merde quand même ! :lol:
misty
Prolifique

Message par misty »

freeshost a écrit :Parfois, les Jean font peur. :lol:
Heureusement, la majorité sont des Jean bons :mryellow:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Nicolas a écrit :Aujourd'hui , je passe d'Orange à NRJ mobile !
Parce que bon , Orange c'est 50 mo d'internet pour 26,99euros/mois ( et encore , fallait payer 5 ou 6 euros par moi pour avoir internet ) alors qu'NRJ c'est 1GO d'Internet pour un forfait de 20 euros !
Bref , Orange c'est de la merde , orange et pas marron certe mais c'est de de la merde quand même ! :lol:
Je confirme pour Horhangeuh , c'est de la daube avec une complication sans nom ! :bravo:

Dés que je peux j'irai chez Bouygues ou SFR ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Bien de changer ( petit bémol regarder la vitesse internet)

Si c'estg pas free pas trop de risQue

Bon au niveau mémoire use et ordi je le fait toujours avoir moins que prévu a chaque fois (ex 29,9 contre 32)
Diagnostiqué, 24 ans.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Alone3545 a écrit :un émeu ? Une sorte d'autruche?

Je pense que si tu était psychopathe, tu ne serai pas sur ce forum...ou bien tu passerai ton temps à insulter des gens (comme le fond certains sur youtube).
@Alone 345 Merci : tu es le seul apparemment à penser que je ne suis peut-être pas psychopathe. Pour le manque d'empathie, personne ne vient à mon secours.

Je vais donc reprendre mon air revêche, car l'émeu m'émeut.
Autiste ou surdoué ? a écrit :Oui, Jean, je peux venir avec ma psy sauteuse et mon psy zo à bois. Je peux réparer les meubles de tous les gens, qu'ils soient gens tils ou Jean psy.
:lol: Merci. Mais je suis passé pour l'instant à quelque chose qui relève ma compétence : clouer des planches sur un mur.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Jean retrouve son ancien avatar qui lui va bien ! :)
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Grave! Je préfère l'ancien...enfin celui la du coup! :D

Remi, pense tu que Jean est un psychopathe?
Spoiler :  : 
je ne crois pas que tu pense
Hitler l'était.
psychopathe meme si c'est que etre pas vrai désigne pour moi les sociopathé, schizophrene, machiavélique ,pervers et tout le tralala meme si il y a des nuances entre ces pathologie
PS ; peut être moi aussi j'aurai pu ou je risque de rentrer dans la catégorie des psychothe (contrairement à la plupart des gens meme des aspies) mais psychopathe léger.
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Alone3545 a écrit :Grave! Je préfère l'ancien...enfin celui la du coup! :D

Remi, pense tu que Jean est un psychopathe?
je ne crois pas que tu pense
Qu'est ce que tu racontes ? :shock: :roll:
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Voici une recette hazardeuses pour s'engeuler après une conversation stérile et attaquante (provocation défensive)

à quelqu'un qui n'pas tenu ses promesses(devant tout le monde):
-Alors, tu as décidé de retourner ta veste?
-Qu'est ce que t'a toi?
- Après tout c'est si tu l'a fait c'est écologique, bah oui, cela permet de laver deux fois moins sa veste! Mais bon, le côté puant va vers nous et le côté encore propre, tu tire la couverture pour toi (le propre sera ton côté).
-Et?
- Après pourquoi pas mais tu aura aussi mis ta veste à l'envers en retournant ta veste!

Type de conversation stérile quand on aimepas qqun et que l'on est parfois de mauvaise fois, cela tourne au vinaigre voir au grabudge
Diagnostiqué, 24 ans.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

C'est désesperant de voir à quel point soit les gens sont individualiste (et de plus en plus) ou soit m'ignorent (je ne sais pourquoi)

En effet, je site le dernier exemple en date:

J'avis l'année dernière crée un groupe FB pour ma résidence, une quinzaine de personnes avait finalement adhéré alors que j'avais écrit en papier une adresse assez longue pour mener vers la page.

Je remet cette année (alors que beaucoup d'étudiant son parti pour être remplacé par d'autres) un message plus attirant (avec le bonjour et bonne rentrée à vous étudiant) et ben seulement trois se réinscrivent, d'autres sont partis entre temps et même après avoir souhaité la bonne rentrée.

Résultats du compte on est 14 au lieu d'être une trentaine (projection que j'avais faite en tennant compte que de nouveaux étudiants arrivait et d'un succès qui devait mieux se faire due au message plus personnalisé.

Je suis dépité, j'ai l'impression que tout le monde m'ignore :hotcry:
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bienvenue au club ... :roll:

Moi aussi j'ai l'impression que personne en a rien à branler de ma life ... :hotcry: Ben je m'en tape aussi ... :mryellow:
Aspi.

philigram
Prolifique

Message par philigram »

Alone3545 a écrit :Voici une recette hazardeuses pour s'engeuler après une conversation stérile et attaquante (provocation défensive)

à quelqu'un qui n'pas tenu ses promesses(devant tout le monde):
-Alors, tu as décidé de retourner ta veste?
-Qu'est ce que t'a toi?
- Après tout c'est si tu l'a fait c'est écologique, bah oui, cela permet de laver deux fois moins sa veste! Mais bon, le côté puant va vers nous et le côté encore propre, tu tire la couverture pour toi (le propre sera ton côté).
-Et?
- Après pourquoi pas mais tu aura aussi mis ta veste à l'envers en retournant ta veste!

Type de conversation stérile quand on aimepas qqun et que l'on est parfois de mauvaise fois, cela tourne au vinaigre voir au grabudge
J'ai la même expérience.
Il y a quelques années, je créée un site simple pour ma résidence (maisons). J'y mets les contre-rendus AG, et divers évènements. Je paye de ma poche le nom de domaine et j'héberge le site. Le président envoie l'adresse à tout le monde. Mais personne n'y va ou si peu.
L'année dernière je propose d'améliorer le site en AG. Je propose de pouvoir faire du Message privé, y mettre son profil, ses passions et des annonces pour que les gens partagent un peu.
Les présents sont enthousiastes et me pousse à le faire.
Je passe 1 mois à réaliser un site complexe, avec adhésion, profil, système de MP, localisation sous googlemaps ....
A ce jour pas un seul inscrit !!!! On est 60 maisons. Aucune demande, pas même ceux qui ont demandés. Je suis à la fois effondré et en colère.
Seul mot réconfortant du président : "c'est ingrats de gérer cette association !". Ouais, mais je m'en fous. J'ai tout fait pour aider les gens à communiquer et ils ne veulent pas.
Je peux comprendre, mais qu'on ne me demande pas de faire ce boulot et de payer de ma poche en plus.

Je pense que ça va chauffer lors de l'AG prochaine.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Message par Autiste ou surdoué ? »

Par expérience je me suis rendu compte que l'on peut faire des trucs géniaux, efficaces, qui vont nous prendre du temps (et même que des personnes auront soutenues), mais si on n'a pas les bons codes sociaux, ça ne marche pas.
Fonctionneront des trucs moins bien mais plus dans la communication humaine, les relations, le bouche à oreille. Genre tout le monde est au courant d'un truc et toi, qui à été nommé secrétaire et rédige des infos pour tout le monde (quel que soit le media), on t'auras "oublié".
Je crois que si l'on n'est pas doué pour ces genres de relations sociales, ça ne marchera jamais. (Par contre on est bien content de refiler les postes obligatoires des assos ou syndicats au pov' gus qui veut bien s'y coller !).
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Ça me rappelle mes réunions d'un groupe Facebook, je participais régulièrement, je m'entendais bien avec les gens j'avais l'impression, mais j'étais la seule à ne pas avoir de numéro de téléphone de quelqu'un d'autre du groupe. Un jour, quelqu'un m'a demandé de qui j'avais le numéro, réponse, "de personne". Je crois qu'ils étaient un peu surpris aussi quand même.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Bordel de merde cela fait depuis 1 mois que j'ai perdu
la 4G sur mon mobile alors que j'ai un abonnement pour cela plus un bon portable!
Diagnostiqué, 24 ans.