Alone3545 a écrit :Voici une recette hazardeuses pour s'engeuler après une conversation stérile et attaquante (provocation défensive)
à quelqu'un qui n'pas tenu ses promesses(devant tout le monde):
-Alors, tu as décidé de retourner ta veste?
-Qu'est ce que t'a toi?
- Après tout c'est si tu l'a fait c'est écologique, bah oui, cela permet de laver deux fois moins sa veste! Mais bon, le côté puant va vers nous et le côté encore propre, tu tire la couverture pour toi (le propre sera ton côté).
-Et?
- Après pourquoi pas mais tu aura aussi mis ta veste à l'envers en retournant ta veste!
Type de conversation stérile quand on aimepas qqun et que l'on est parfois de mauvaise fois, cela tourne au vinaigre voir au grabudge
J'ai la même expérience.
Il y a quelques années, je créée un site simple pour ma résidence (maisons). J'y mets les contre-rendus AG, et divers évènements. Je paye de ma poche le nom de domaine et j'héberge le site. Le président envoie l'adresse à tout le monde. Mais personne n'y va ou si peu.
L'année dernière je propose d'améliorer le site en AG. Je propose de pouvoir faire du Message privé, y mettre son profil, ses passions et des annonces pour que les gens partagent un peu.
Les présents sont enthousiastes et me pousse à le faire.
Je passe 1 mois à réaliser un site complexe, avec adhésion, profil, système de MP, localisation sous googlemaps ....
A ce jour pas un seul inscrit !!!! On est 60 maisons. Aucune demande, pas même ceux qui ont demandés. Je suis à la fois effondré et en colère.
Seul mot réconfortant du président : "c'est ingrats de gérer cette association !". Ouais, mais je m'en fous. J'ai tout fait pour aider les gens à communiquer et ils ne veulent pas.
Je peux comprendre, mais qu'on ne me demande pas de faire ce boulot et de payer de ma poche en plus.
Je pense que ça va chauffer lors de l'AG prochaine.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.