[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Entretiens d'embauche cet aprem & demain matin.
j'ai pas envie d'y aller, haï aucune motivation, celui de demain la dame m'a même demandé elle-même de changer mon horaire de séance avec E. demain à l'association, ça débute mal ><
Jsuis crevée, j'ai accumulé les crises hier, y'a tellement de changement depuis qqs temps, j'en peux plus.
Entre.le décès de mon Gros & l'arrivée de Mowglie, et le fait qu'un chiot c'est énormément plus hyperactif que ce à quoi je m'attendais, entre autre, jsuis littéralement crevée.
Jveux juste du calme, et si jsuis acceptée quelque part, tous mes rdv & mes séances à la Contre-allée vont sauter, génial :(
Bref c'est naze, mais jsuis crevée, ca m'angoisse un max, et jveux pas y aller.
TSA.
Millefeuille
Passionné

Message par Millefeuille »

Arf courage ! Je sais à quel point c'est crevant les entretiens, j'en ai passé ces der ieres semaines.
J'ai même refusé un boulot (6h/sem alors c'est pas dérangeant) parce que tout était fait dans l'urgence et au derrnier moment.
( Je me suis dit si c'est ça des l'entretien,j'imagine pas après).
Prends les comme tu peux, une petite.preparation avant si tu peux et ça iraa bien. Pour ma part, je m'imagine ce qui peut arriver mais en bien uniquement quand je suis trop stressée. Pu je pense à faire un truc qui me.plait après, en récompense.
:kiss: :kiss:
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Moi quand je suis stressée, j'ai juste envie qu'on me laisse me rouler en boule sur mon canapé, à pleurer et évacuer les images morbides qui me viennent en tête ...
Je ne sais pas du tout comment on fait pour "voir le positif" en cas de stress ....
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Outch les entretiens d'embauche... * compassion * inutile certes, mais présente.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Millefeuille
Passionné

Lilette a écrit :Moi quand je suis stressée, j'ai juste envie qu'on me laisse me rouler en boule sur mon canapé, à pleurer et évacuer les images morbides qui me viennent en tête ...
Je ne sais pas du tout comment on fait pour "voir le positif" en cas de stress ....
Oui oui c'est plus facile à dire qu'à faire :( .
Surtout que tu en as deux d'affilée.
Des fois on ne voit pas le bout c'est usant puis en fait après demain ca sera passé, en attendant le prochain défi
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
evolution650HBn°2
Prolifique

Suis malade depuis ce midi, tête qui tourne, mal au ventre, suis restée jusqu'au bout mais c'était dur.
J'appelle le siège pour dire que je ne pourrais pas être présente ce soir si ça ne passe pas, sauf qu'il faut fournir un justificatif, que je n'ai pas de mutuelle, pas de médecin traitant, rien.
En plus de m'être faite engueuler par la boss à cause de cette "irrégularité de situation anormale", il y aura certainement une sanction.
Non-diag.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Le siège de quoi, tu ne bosses pas dans une école ?
Et pourquoi une sanction ? Ça ne concerne que toi de ne pas avoir de mutuelle etc non ?
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

On n'a plus le droit d'être malade ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
evolution650HBn°2
Prolifique

Il leur faut un justificatif pour mon absence.

Lilette le siège, pour qu'ils puissent envoyer un remplaçant.

Edit rajout : Mon collègue vient de m'appeler "fais tt ce que tu peux pour ramener un justificatif sinon ils vont te faire la guerre" ... quand je pense que, même au sein de mon équipe, certains se font porter malade plusieurs jours par semaine (et qui ensuite mentent au médecin), et qu'en 3 ans je n'ai loupé que 2 fois le travail, ça me dégoûte.

Je pourrais malgré tout aller voir un médecin, ça fait au moins 10 ans que je n'y suis pas allée ça m'angoisse :(
Non-diag.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Change de bus alors que j'aurai du faire le reste à pier. Je ne savais pas que même le lundi ça bouchonnais.

En plus du jour je vais devoir faire attention à l'heure chaque jour pour prendré ou pas le second bus
Diagnostiqué, 24 ans.
Millefeuille
Passionné

evolution650HBn°2 a écrit :Il leur faut un justificatif pour mon absence.

Lilette le siège, pour qu'ils puissent envoyer un remplaçant.

Edit rajout : Mon collègue vient de m'appeler "fais tt ce que tu peux pour ramener un justificatif sinon ils vont te faire la guerre" ... quand je pense que, même au sein de mon équipe, certains se font porter malade plusieurs jours par semaine (et qui ensuite mentent au médecin), et qu'en 3 ans je n'ai loupé que 2 fois le travail, ça me dégoûte.

Je pourrais malgré tout aller voir un médecin, ça fait au moins 10 ans que je n'y suis pas allée ça m'angoisse :(
Arf oui c'est nul. Personne ne peut te conseiller leur médecin?
Jean
Modérateur

Message par Jean »

evolution650HBn°2 a écrit : "irrégularité de situation anormale"
Marrant.

Mais c'est "normal" d'avoir une justification d'absence quand on est malade. Sauf convention collective plus favorable, il faut aller voir un médecin. C'est la règle.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

Jean a écrit :
evolution650HBn°2 a écrit : "irrégularité de situation anormale"
Marrant.

Mais c'est "normal" d'avoir une justification d'absence quand on est malade. Sauf convention collective plus favorable, il faut aller voir un médecin. C'est la règle.

a mon travail , tu as quand même droit a 1 une journée sans avoir de billet de médecin . seulement avec 2 ou 3 jours ou plus qu'il faut avoir un billet de médecin .

a moins d'avoir des absences chaque semaine , sinon c'est le genre de règle qui s'applique .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Enora12
Passionné

Message par Enora12 »

......................
Modifié en dernier par Enora12 le lundi 20 mai 2019 à 14:57, modifié 1 fois.
Pas de Tsa

mariée, des enfants
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.