Ça m'a fait un pincement au cœur aussi quand mes parents ont vendus notre maison d'enfance, je compatis.Castiel a écrit :J'ai une maison dans laquelle je vis depuis dix ans, chez mes parents. Cette maison a été vendue et le déménagement est sur le point de se faire, dès lundi en fait. Je suis donc retourné là-bas pour une dernière fois. J'ai vraiment du mal à accepter que ce soit la dernière fois. Il s'y est passé tellement de choses. Je n'ai pas pour habitude d'être à ce point ému, mais je n'ai pas pour habitude non plus de voir un endroit aussi important pour moi être vendu ; surtout suite à des problèmes financiers..
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Passionné
-
- Intarissable
Oui c'est une partie de la vie qui disparait ... Ou moins desagréable à dire : C'est une page qui se tourne...
Bon courage !
Bon courage !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Il ne va donc jamais s'arrêter de pleuvoir???? On va finir par partir à la dérive... Je suis déjà rentrée des courses avec les pieds mouillés et en plus faut que j'aille encore voir mon poney. 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Ahhhh mon NAS vient de me lâcher !
Quelques pertes de données mais c'est pas trop grave (mes données importantes sont sauvegardées ailleurs), par contre j'espère que l'assurance prendre en charge parce que j'ai pas trop le budget pour en changer en ce moment
.
Et le tout était sous onduleur, il doit être mort aussi...
Quelques pertes de données mais c'est pas trop grave (mes données importantes sont sauvegardées ailleurs), par contre j'espère que l'assurance prendre en charge parce que j'ai pas trop le budget pour en changer en ce moment

Et le tout était sous onduleur, il doit être mort aussi...
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
-
- Intarissable
Wiko Sunset 2 : Une vraie merde technologique à déconseiller vraiment !
Ça rame , ça plante au moindre chargement de page surtout contenant des streaming qu'il n'a pas l'air de supporter.
Bon c'est qu'un téléphone de dépannage suite à l'autre qui a subitement rendu l'âme en Septembre ...
Franchement je pense essayer de m'offrir un IPhone genre le 5S ... Samsung et Wiko j'ai assez donné ...
Coup de gueule parmi un bon paquet d'autres genre j'en ai marre de cette vie de merde etc ... Mais je préfère éviter de raconter ma vie et ses emmerdes sur ce forum ...

Ça rame , ça plante au moindre chargement de page surtout contenant des streaming qu'il n'a pas l'air de supporter.
Bon c'est qu'un téléphone de dépannage suite à l'autre qui a subitement rendu l'âme en Septembre ...
Franchement je pense essayer de m'offrir un IPhone genre le 5S ... Samsung et Wiko j'ai assez donné ...
Coup de gueule parmi un bon paquet d'autres genre j'en ai marre de cette vie de merde etc ... Mais je préfère éviter de raconter ma vie et ses emmerdes sur ce forum ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Hier après midi je sors promener les chiens.... en arrivant sur la place au bord du lac je remarque un berger australien détaché à 30 mètre....je fais une boucle pour l éviter....manque de bol il nous voit!!!
Et il déboule à toute vitesse....
Je gueule" rattachez votre chien!!!!"
Le mec rappelle son chien qui en a clairement rien à foutre....
Big ( mon jeune) se mets à japper à s énerver . ..Le chien court en tournant en rond autour de nous....moi qui continue à gueuler au mec de venir chercher son putain de chien....
Et soudain je sens une de mes laisses lâcher.
Putain de M! !!!
Je regarde Big...non il est toujours là et la laisse et toujours attachée à son harnais....
Je lève les yeux et je vois Djai ( mon vieux) coller au cul du chien qui se barrait vers la promenade.... j ai pu constater que mon vieux lui courrait derrière par jeux et non pour le cartonner( un carton en langusage familier canin c est la vrai bagarre)
Dans ma tete"putain de merde!!!! Si je dois lui courrir derrière si j arrive pas à le rappeler!!!!"
Et la je gueule( oui je gueule beaucoup)
-"Djaiiii retouuur!" Et je siffle
Merci seigneur!!! Il fait directe demi tour en ligne droite jusque à moi! Assis face à moi comme je lui ai appris....ça c est ma ptite caille ( un de ses nombreux surnom à la con).
Je l ai rattaché et je suis partie.... Le monsieur avait récupéré son chien qui était sur le dos...pour le gronder je suppose. Je lui en ai encore rajouter une couche en lui disant que y a des panneaux chiens en laisse partout!!!
Et il déboule à toute vitesse....
Je gueule" rattachez votre chien!!!!"
Le mec rappelle son chien qui en a clairement rien à foutre....
Big ( mon jeune) se mets à japper à s énerver . ..Le chien court en tournant en rond autour de nous....moi qui continue à gueuler au mec de venir chercher son putain de chien....
Et soudain je sens une de mes laisses lâcher.
Putain de M! !!!
Je regarde Big...non il est toujours là et la laisse et toujours attachée à son harnais....
Je lève les yeux et je vois Djai ( mon vieux) coller au cul du chien qui se barrait vers la promenade.... j ai pu constater que mon vieux lui courrait derrière par jeux et non pour le cartonner( un carton en langusage familier canin c est la vrai bagarre)
Dans ma tete"putain de merde!!!! Si je dois lui courrir derrière si j arrive pas à le rappeler!!!!"
Et la je gueule( oui je gueule beaucoup)
-"Djaiiii retouuur!" Et je siffle
Merci seigneur!!! Il fait directe demi tour en ligne droite jusque à moi! Assis face à moi comme je lui ai appris....ça c est ma ptite caille ( un de ses nombreux surnom à la con).
Je l ai rattaché et je suis partie.... Le monsieur avait récupéré son chien qui était sur le dos...pour le gronder je suppose. Je lui en ai encore rajouter une couche en lui disant que y a des panneaux chiens en laisse partout!!!
Modifié en dernier par Lia le lundi 21 novembre 2016 à 11:30, modifié 1 fois.
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Prolifique
Quand ma mère me dit encore à mon âge : fait ce que tu veut mais si j'étais à ta place je ferai les concours pour le billard sauf que je n'ai pas envie!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Hier je disais qu'avoir une lampe de chevet changeait la vie.
Et aujourd'hui, RIP la lampe de chevet
Je n'sais pas trop comment je me suis débrouillée, le fait est qu'elle est tombée et s'est cassée.
Et en prime, je me suis coupée, ça a saigné pendant une bonne heure.
Suis dégoûtée :/
Et aujourd'hui, RIP la lampe de chevet

Je n'sais pas trop comment je me suis débrouillée, le fait est qu'elle est tombée et s'est cassée.
Et en prime, je me suis coupée, ça a saigné pendant une bonne heure.
Suis dégoûtée :/
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Arf c'est pas de chance. :/
Moi tu sais j'ai cassé la mienne (juste suite à un acte de maladresse débile) en porcelaine qui avait 10 ans d'âge il y a même pas une dizaine de jours.
Je me disais que si je la cassais ça allait être un drame , ben ce fut chose faite ...
Ce qui est sur c'est que n'achèterait plus de lampes de chevet fragile ou le seul risque si elle tombe sera de casser l'ampoule mais c'est tout...
Franchement cette anecdote est qu'une broutille parmi tout le reste qui me pourrit la vie.
Rien qu'aujourd'hui comme tous les jours en fait :
- Voisins pénibles encore et toujours
- Téléphone que j'ai depuis 2 mois qui marche mal
- Retours toujours aussi "motivants" pour mon projet d'avenir
- Et ces fichus TOC qui me paralysent complètement plus de 90% de mon temps à cause de cette prolifération d'emmerdes sans répit !
- Et j'ai rien dit ...
Je préfère ne pas raconter ma vie toujours aussi belle et qui mérite d'être vécue ...
Mettez vous à ma place vous auriez envie de vous tirer une balle dans la tête dans les 60 prochaine minutes ... ^^ Et moi je tiens miraculeusement mais comment ?! ^^
C'est parti pour un pavé mais je répondais juste à Evo à propos de la lampe en racontant mon anecdote ... ^^ Et je vais pas me mettre à parasiter un forum avec tous les maux de ma vie comme lorsque je solliloque et ruminé tout le temps que je suis seul ^^
Moi tu sais j'ai cassé la mienne (juste suite à un acte de maladresse débile) en porcelaine qui avait 10 ans d'âge il y a même pas une dizaine de jours.
Je me disais que si je la cassais ça allait être un drame , ben ce fut chose faite ...
Ce qui est sur c'est que n'achèterait plus de lampes de chevet fragile ou le seul risque si elle tombe sera de casser l'ampoule mais c'est tout...
Franchement cette anecdote est qu'une broutille parmi tout le reste qui me pourrit la vie.
Rien qu'aujourd'hui comme tous les jours en fait :
- Voisins pénibles encore et toujours
- Téléphone que j'ai depuis 2 mois qui marche mal
- Retours toujours aussi "motivants" pour mon projet d'avenir
- Et ces fichus TOC qui me paralysent complètement plus de 90% de mon temps à cause de cette prolifération d'emmerdes sans répit !
- Et j'ai rien dit ...

Je préfère ne pas raconter ma vie toujours aussi belle et qui mérite d'être vécue ...

Mettez vous à ma place vous auriez envie de vous tirer une balle dans la tête dans les 60 prochaine minutes ... ^^ Et moi je tiens miraculeusement mais comment ?! ^^
C'est parti pour un pavé mais je répondais juste à Evo à propos de la lampe en racontant mon anecdote ... ^^ Et je vais pas me mettre à parasiter un forum avec tous les maux de ma vie comme lorsque je solliloque et ruminé tout le temps que je suis seul ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Purée, j'ai une soudaine envie de péter, vous pouvez pas savoir !
Je vous fait un accord de quinte et sixte sur le 4eme degré, ça vous va ?
Sinon, je peux moduler si vous voulez.
Désolé, mais là j'arrête car je crois que mes flatulences auront le dernier mot.
Un bel accord de 11eme ça vous plaît, non ?
Bah moi, je fais ces accords en polyphonie : mon cul fait la basse, ma bouche fait les harmoniques. C'est beau l'art, non ?
Purée, j'ai une soudaine envie de péter, vous pouvez pas savoir !
Je vous fait un accord de quinte et sixte sur le 4eme degré, ça vous va ?
Sinon, je peux moduler si vous voulez.
Désolé, mais là j'arrête car je crois que mes flatulences auront le dernier mot.
Un bel accord de 11eme ça vous plaît, non ?
Bah moi, je fais ces accords en polyphonie : mon cul fait la basse, ma bouche fait les harmoniques. C'est beau l'art, non ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
En France on a de drôles de paradoxes :
D'un côté l'IVG qui met fin à la vie d'un enfant innocent.
De l'autre on interdit de mettre fin à la vie des coupables meurtriers.

D'un côté l'IVG qui met fin à la vie d'un enfant innocent.

De l'autre on interdit de mettre fin à la vie des coupables meurtriers.

Modifié en dernier par Alone3545 le jeudi 24 novembre 2016 à 12:25, modifié 1 fois.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Tu vas pas te faire que des amis ici
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Je préfère m'abstenir de commentaires... 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.