Si vous n'avez aucune critique à dire c'est que vous êtes donc d'accord aussi et que j'ai tout dit car des personnes pas d'accord se plaignent toujours
Sinon journée de merde. ....rdv avrc la coach je l ai fâchée et j ai mis 20 min à chercher pourquoi. A mon intonation elle n as pas décelé que je posais une question. J ai finis par lui demander si c était ca et elle pensait que j affirmais en critiquant ou que je voulais l obliger à changer de methode .... alors que je lui posais une question tout simplement et cherchais à comprendre le déroulement.
Et juste après prise de tête avec ma soeur pour de l administratif sur une question qui avait déjà été discuté . ...
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
Oui mais pendant 20 minutes elle fesait une tête en pensant des choses à l opposé de ce que je disais . ...et moi j étais incapable de comprendre comment elle a pu en déduire ça. ...
Modifié en dernier par Lia le jeudi 24 novembre 2016 à 17:54, modifié 1 fois.
Alone3545 a écrit :Si vous n'avez aucune critique à dire c'est que vous êtes donc d'accord aussi et que j'ai tout dit car des personnes pas d'accord se plaignent toujours
Merci de ne pas penser à notre place...
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Lia a écrit :Sinon....ici....on peut mettre des lignes de gros mots pour se défouler?
Tu peux dire par contre Tonnerre de Brest!
Non Lia pas besoin d'insulter les gens ça fait le désordre et Ca énerve tellement qu'in peut casser des pots par terre voir pire.
Deja que parfois en parlant normalement comme moi je le fais, on peut énerver inconsciemmment les autres (seul les réponses des autres permettent de le savoir) alors avec les insultes on n'est pas sorti de l'hauberge.
Va sur JVC pour les grossièretés
En voilà une qui a aussi un franc parlé, plus accentué que moi!
Etre trop sincère deja cela paye pas mais etre trop trop sincere c'est le clash meme si parfois c'est l'ultime moyen utile avant l'action physique comme on le fait dans les ring dont je n'incite pas à le faire bien au contraire.
Ah je ne comptais insulter personne en particulier. Plus dans le genre "chapelet d insultes quant tu te cognes le pieds ou que tu laisse tomber quelque chose pour la énième fois.." ce genre là quoi "P##@£/! de M&$%@ de s÷#¥$#$#@ fait c##@#₩£....."
Vu que c est l espace pour gueuler je me suis dis que c était possible de lâché quelques petits chapelets salvateurs
Sinon oui je crois être beaucoup trop franche mais dans le sens que je sors ce que j ai à dire comme une information sans émotion particulier. Une donnée traiter quoi. Et souvent c est pris comme de l agression ou de l insolence . A 34 ans je ne comprends toujours pas pourquoi certain sujet son tabou en société.....
Du coup ça énervé les gens et moi je certain on prends pas toujours tout de suite pourquoi les gens s énerve ( je me dis mince mais pourquoi cette personne m'agresse alors que je cherche à discuter/clarifier/arranger/blaguer.... ) du coup ce me stress ( ou m énervé ou me rend triste je sais pas) du coup je M énerve comme l autre vu que je pige pas pourquoi ce que je dis dérange tant....
Fin voilà le gros soucis de ma vie quoi....
Alone3545 a écrit :
Etre trop sincère deja cela paye pas mais etre trop trop sincere c'est le clash meme si parfois c'est l'ultime moyen utile avant l'action physique comme on le fait dans les ring dont je n'incite pas à le faire bien au contraire.
Ah ba tu vois la je comprends pas....
Parce que ma vision est:
La sincérité avant tout. Que seule la sincérité peu t aider en dernier recourt.
LE VRAI LE JUSTE LE BON
Dans le sens où, comme pour toute chose sur terre il y a que le vrai qui fonctionne.
Comment faire avancer les choses avec de fausses données??? Ça me paraît complètement illogique aberrant et contre productif.
Par exemple
Je ne comprends pas les gens qui disent je veux bien t'aider. Mais il leur font à leur manière qui a que ça te coûte à toi.... et s énerve quant tu leurs dis que c est pas comme ça que tu voulais la chose....
Je sais pas moi quant quelqu'un me demande de l aide, un coup de main ba je fais ce qu il me demande sauf si ne peut malheureusement l aider et la je le dis et explique pourquoi tout simplement