freeshost a écrit :Il y a du bruitage qui va durer jusqu'à 2020 ? Si les casques anti-bruit n'y font rien, autant investir dans des murs à très bonne isolation sonore et qui étouffent le son (évitent l'écho et autres résonances).
Les dangers de la sous-traitance à du personne non qualifié, de la vision à court-terme.
Si tous les propriétaires sont comme ça, va falloir serrer la vis et les dents dès le début à chaque nouveau contrat de location.

Alors, pour ceux qui n'ont rien suivi...
Je ne suis pas locataire, mais propriétaire. A moitié, avec mon ex, et je voudrais pouvoir vendre rapidement puisque nous ne sommes plus ensemble.
Je ne peux pas vendre parce que la maison est dévastée sur trois niveaux par un dégât des eaux qui a eu lieu en août.
Les travaux ne peuvent pas être fait parce qu'il y avait une énorme malfaçon masquée, qui non seulement empêche la remise en état, mais en plus n'est pas en lien avec le sinistre et n'est donc pas prise en charge par l'assurance. C'est tellement important comme malfaçon que nous avons interdiction d'utiliser un étage entier, et peut-être deux selon ce que dira l'expert.
Pour que ce ne soit pas à nous de payer, il faudrait voir si on peut attaquer en justice les anciens propriétaires, plus de 10 ans après. Ils ont fait les travaux eux-même, sans être du métier.
Dans tous les cas, ça va être très long avant que des travaux démarrent.
Ce soit je dors sur un matelas d'appoint dans une pièce traversante, entre des piles de cartons de tout ce que j'ai enlevé (seule...) des pièces qui devaient être refaites et ne sont plus accessibles.
Et là, ce soir, j'en ai franchement marre, mais à un point...

Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.