[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
J'ai reçu un message hyper utile qui m'apporte beaucoup d'infos pour mes recherches. Cela fait donc une heure que je souris d'un air béat en répétant que je suis contente et en gigotant. Pour la discrétion, on repassera, je n'arrive pas à contenir ma joie. Donc flapping++, je n'arrive pas à ne pas le faire mais de fait je n'ai pas mes mains pour faire mon boulot normal...
TSA.
-
- Modérateur
J'ai enfin retrouvé mes affaires de camping (matelas et duvet) !

Spoiler :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Familier
Je me sens bien aujourd'hui pour plusieurs choses. Notre piscine commence à se remplir doucement, j'en ai profité pour barboter dans 30 cm d'eau
, on a fait un barbecue, les températures sont au top. Pendant le repas notre fils s'est ouvert à la discussion, ça fait du bien, j'ai également pu le papouiller cette am (Ces moments là, depuis leur naissance c'est pour moi et mes enfants une façon de rentrer en contact sans forcément parler mais autant pour moi qui fait les papouilles que mes enfants qui reçoivent c'est toujours un moment privilégié et quelque soit l'âge) cela me permet aussi de ressentir les tensions et d'y palier. J'ai cette facilité de ressentir où je dois masser ou autre sans qu'on me le demande). Pour moi c'est une belle journée de partage.

Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
-
- Modératrice
Des rencontres, des projets : ce long week-end a vraiment été très enthousiasmant. 

Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/