Message supprimé
Posté : samedi 27 mai 2017 à 9:06
Message supprimé
Tu vas surtout te faire fustiger pour ces "nous" et ces "on",asperjaa a écrit :Je pense au contraire que nous sommes plus disposé à être "meilleur". Nous ne savons pas manipuler, on ne s'en prend pas à quelqu'un parce qu'il est différent, on fait preuve d'une plus grande sincérité, etc..
Pour info : je fais également de très beaux scores aux testsasperjaa a écrit :Tu as raison je ne me suis pas fait diagnostiqué mais tous les tests que j'ai réalisé en toute sincérité attestent que j'ai une prédisposition très forte à être autiste.
Sérieusement, va passer un diagnostic. Tu avais une vie sociale, puisque tu l'as abandonnée, tu as réussis à cumuler études, vie de couple, activité envahissante et travail à temps plein ?! Tu pourrais être concerné par les TSA, mais tu ne peux pas l'affirmer ainsi.asperjaa a écrit :J’ai mit de coté ma vie sociale pour m’abandonner entièrement à ce jeux.
J’étais pourtant en couple et vivait avec ma copine dans une chambre d’étudiant et j’étais aussi en étude supérieur (Licence AES).
C'est une tendance, pas une vérité absolue.Annoncer que les aspies sont gentils et que les neuro typiques sont plus disposé à être méchant je ne pense pas que ce soit une vérité absolue.
Je suis du même avis que toi...Moonygirl a écrit :Il y a une différence entre se penser autiste et s'affirmer autiste. Quand à parler au nom de tout les autistes ...