Autisme et conseil conjugal

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Autisme et conseil conjugal

#46 Message par lulamae » lundi 15 mai 2023 à 20:54

Ostara a écrit : lundi 15 mai 2023 à 19:44 La réponse de courrier du coeur Asperansa:
"Bonjour,suite à la lecture de votre courrier du coeur,je crois pouvoir affirmer sans trop de doutes,que votre mari vous entube et est un gros mytho, Mauricette" :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Ou alors ce n'est pas Rue de la Paix qu'il achetait un hôtel (de passe), mais rue Saint-Denis ! :mrgreen:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#47 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 21:02

lulamae a écrit : lundi 15 mai 2023 à 20:54
Ostara a écrit : lundi 15 mai 2023 à 19:44 La réponse de courrier du coeur Asperansa:
"Bonjour,suite à la lecture de votre courrier du coeur,je crois pouvoir affirmer sans trop de doutes,que votre mari vous entube et est un gros mytho, Mauricette" :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Ou alors ce n'est pas Rue de la Paix qu'il achetait un hôtel (de passe), mais rue Saint-Denis ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Autisme et conseil conjugal

#48 Message par lulamae » lundi 15 mai 2023 à 21:06

freeshost a écrit : lundi 15 mai 2023 à 20:53 Tu pourrais ouvrir ton cabinet de conseil conjugal pour personnes en relation avec des personnes autistes. :mrgreen:
On a nos chances aussi avec le diagnostic à distance : "d'après votre rapport des plus objectifs, nous pouvons aisément affirmer que l'élu(e) de votre cœur présente des traits autistiques avérés. Vous avez vos chances avec lui.elle. Il.elle ne veut pas entamer/continuer une relation pour l'instant, mais il.elle comprendra tôt ou tard."

Cabinet de voyance autistique...
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#49 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 21:15

lulamae a écrit : lundi 15 mai 2023 à 21:06
freeshost a écrit : lundi 15 mai 2023 à 20:53 Tu pourrais ouvrir ton cabinet de conseil conjugal pour personnes en relation avec des personnes autistes. :mrgreen:
On a nos chances aussi avec le diagnostic à distance : "d'après votre rapport des plus objectifs, nous pouvons aisément affirmer que l'élu(e) de votre cœur présente des traits autistiques avérés. Vous avez vos chances avec lui.elle. Il.elle ne veut pas entamer/continuer une relation pour l'instant, mais il.elle comprendra tôt ou tard."

Cabinet de voyance autistique...
Et en plus pour encore plus d'offres clients,je propose et un diagnostic a distance,cabinet de voyance ET services de rituels vaudou,
"A la lune montante,crachez dans son Yop (faut qu'il soit a la vanille sinon ça marche pas tip top),puis tournez autour d'un arbre cent fois dans le sens des aiguilles d'une montre avec un bâton de sauge allumé en récitant une incantation avec un tambour chamanique et un fer a cheval autour du cou,a la lune décroissante,il /elle reviendra et sera fou/folle de vous." :mrgreen:

Ostara, grande mage marabout reconnue mondialement dans les rituels de désenvoutements,les retours amoureux, elle peut faire revenir l'être aimé vers vous par sa simple grande puissance magique,vous faire devenir milliardaire, retrouver vos chaussettes,sortir votre voiture magiquement de la fourrière,maudire le voisin qui taille pas sa haie mitoyenne,et même envoûter le chat pour ne plus qu'il dégueule dans votre lit quand il mange trop vite,
Comment ça 30 000 euros le rituel c'est trop cher?le talent ça a un prix braves gens ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Ostara le lundi 15 mai 2023 à 21:30, modifié 3 fois.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Autisme et conseil conjugal

#50 Message par freeshost » lundi 15 mai 2023 à 21:16

Une nouvelle forme de télétravail : le télédiagnostic et le téléconseil pour relations conjugales ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#51 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 21:33

freeshost a écrit : lundi 15 mai 2023 à 21:16 Une nouvelle forme de télétravail : le télédiagnostic et le téléconseil pour relations conjugales ! :lol:
Télédiagnostic, téléconseil,et télémaraboutage a distance :bravo: :mrgreen: une entreprise accomplie et polyvalente quoi :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#52 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 21:42

Note d'avertissement: évitez de pratiquer le rituel cité ci-dessus par temps d'orage,histoire de pas prendre la foudre sur la tronche,parce que le mage marabout peut certes accomplir de très grandes choses,mais y peut pas faire des miracles non plus c'est pas Jésus Christ,faut pas déconner quand même :lol:
En plus si vous sentez le cramé vous ferez fuir l'élu(e) de votre coeur, ça serait quand même ballot ça,et ça c'est pas ce qu'on veut :mrgreen: ça serait quand même dommage d'avoir l'air très con en tournant en rond autour d'un arbre pour n'avoir aucuns résultats :mrgreen:
Je décline toute responsabilitée en cas de décès et je pratique pas de remboursements non plus :lol:
Modifié en dernier par Ostara le lundi 15 mai 2023 à 21:47, modifié 1 fois.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Autisme et conseil conjugal

#53 Message par freeshost » lundi 15 mai 2023 à 21:43

En fait, avec toutes ces formes de télétravaux, Ostara va s'en mettre plein les poches sans rien faire. Elle mandatera ChatGPT. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Autisme et conseil conjugal

#54 Message par lulamae » lundi 15 mai 2023 à 21:48

@Ostara, tu ne rembourses pas les défunts en cas de décès ? C'est ballot quand même... :wink:

Mes chaussettes perdent toutes leur sœur jumelle au fil des lessives, tes dons me seraient peut-être utiles. Tu fais un prix Asperansa, un coupon d'Asper-réduction ? :mryellow:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Autisme et conseil conjugal

#55 Message par lulamae » lundi 15 mai 2023 à 21:49

freeshost a écrit : lundi 15 mai 2023 à 21:43 En fait, avec toutes ces formes de télétravaux, Ostara va s'en mettre plein les poches sans rien faire. Elle mandatera ChatGPT. :lol:
Les 12 télétravaux d'Ostarix ! :lol:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#56 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 21:58

lulamae a écrit : lundi 15 mai 2023 à 21:48 @Ostara, tu ne rembourses pas les défunts en cas de décès ? C'est ballot quand même... :wink:

Mes chaussettes perdent toutes leur sœur jumelle au fil des lessives, tes dons me seraient peut-être utiles. Tu fais un prix Asperansa, un coupon d'Asper-réduction ? :mryellow:
Oui je pratique les Asper-ristournes,mais je brade pas trop,j'ai étudié a Poudlard c'est pas rien quand même :mrgreen: :lol:
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Autisme et conseil conjugal

#57 Message par freeshost » lundi 15 mai 2023 à 22:08

Le plus dur des douze télétravaux ressemblera sûrement à celui de la maison qui rend fou : aider toutes les personnes (autistes, en questionnement, en cours de diagnostic, leurs familles et autres proches, etc.) à trouver des professionnels qui connaissent bien l'autisme, non adeptes de la psychanalyse, à l'écoute et à la curiosité, dans les CRA comme dans le libéral, à les aider avec la MDPH, la RQTH, l'AAH, l'AEEH, l'AESH, l'AJPP, l'AMELI, l'ALD, la CPAM, la CAF, Pôle-Emploi, le Geva-Sco, l'ADOS, l'ADI-R, la TEACCH, les PCH, le RSA, la CMI, les GEMSA, le DSM-V, les ULIS, les CLIS, le SAMSAH, l'AGEFIPH, la RLH, l'ESAT, le sous-diagnostic des femmes autistes, les débats sur les diagnostics abusifs, sur les limites du spectre, les mélanges avec les comorbidités, etc. Je bêle et hèle pêle-mêle. :mrgreen:

Même ChatGPT serait bien mal paré et muni dans ce sac de nœuds. :lol:

Sur ce coup, je crois que Jean arriverait à synthétiser le tout avec fidélité bien mieux que ChatGPT. :lol: :lol: :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#58 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 22:51

Sinon pour les conjoint(e)s, suspecté de TSA a distance car ils(elles),trempe la madeleine dans tous les cafés au lait du village,j'ai la malédiction des morpions:
Levez un doigt au ciel,et récitez l'incantation suivante:
"Pauv'c*n,
Tu m'as pris pour un jambon,
Ça quand même c'est pas des façons,
Puisque c'est ainsi,
Pendant une décennie,
Par les morpions tu seras envahi"
:mrgreen:
Bon ok ok je :arrow: :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9889
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Autisme et conseil conjugal

#59 Message par Ostara » lundi 15 mai 2023 à 22:54

freeshost a écrit : lundi 15 mai 2023 à 22:08 Le plus dur des douze télétravaux ressemblera sûrement à celui de la maison qui rend fou : aider toutes les personnes (autistes, en questionnement, en cours de diagnostic, leurs familles et autres proches, etc.) à trouver des professionnels qui connaissent bien l'autisme, non adeptes de la psychanalyse, à l'écoute et à la curiosité, dans les CRA comme dans le libéral, à les aider avec la MDPH, la RQTH, l'AAH, l'AEEH, l'AESH, l'AJPP, l'AMELI, l'ALD, la CPAM, la CAF, Pôle-Emploi, le Geva-Sco, l'ADOS, l'ADI-R, la TEACCH, les PCH, le RSA, la CMI, les GEMSA, le DSM-V, les ULIS, les CLIS, le SAMSAH, l'AGEFIPH, la RLH, l'ESAT, le sous-diagnostic des femmes autistes, les débats sur les diagnostics abusifs, sur les limites du spectre, les mélanges avec les comorbidités, etc. Je bêle et hèle pêle-mêle. :mrgreen:

Même ChatGPT serait bien mal paré et muni dans ce sac de nœuds. :lol:

Sur ce coup, je crois que Jean arriverait à synthétiser le tout avec fidélité bien mieux que ChatGPT. :lol: :lol: :lol:
Rien que le diagnostic déjà c'est un parcours du combattant souvent.
TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Autisme et conseil conjugal

#60 Message par lulamae » lundi 15 mai 2023 à 22:57

freeshost a écrit : lundi 15 mai 2023 à 22:08 Le plus dur des douze télétravaux ressemblera sûrement à celui de la maison qui rend fou : aider toutes les personnes (autistes, en questionnement, en cours de diagnostic, leurs familles et autres proches, etc.) à trouver des professionnels qui connaissent bien l'autisme, non adeptes de la psychanalyse, à l'écoute et à la curiosité, dans les CRA comme dans le libéral, à les aider avec la MDPH, la RQTH, l'AAH, l'AEEH, l'AESH, l'AJPP, l'AMELI, l'ALD, la CPAM, la CAF, Pôle-Emploi, le Geva-Sco, l'ADOS, l'ADI-R, la TEACCH, les PCH, le RSA, la CMI, les GEMSA, le DSM-V, les ULIS, les CLIS, le SAMSAH, l'AGEFIPH, la RLH, l'ESAT, le sous-diagnostic des femmes autistes, les débats sur les diagnostics abusifs, sur les limites du spectre, les mélanges avec les comorbidités, etc. Je bêle et hèle pêle-mêle. :mrgreen:
Tu as raison : on dirait des Vifs d'Or qui partent dans tous les sens. Haut les balais, aiguisez vos réflexes !
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre