Votre évolution depuis 2020?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 751
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Votre évolution depuis 2020?

#16 Message par C3PO » samedi 3 juin 2023 à 0:14

LiterallyMe a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:21
à la place on s'est tapé 2 ans avec 80% de la pop qui est devenue chercheur en virologie à se plaindre mais à être les premiers à s'être fait vacciner et à sortir le petit passe sanitaire (tout en continuant à faire leur pseudo révolution sur facebook)
Les RS sont l’outil ultime de propagande et de désinformation à multi-niveaux.
Les révolutions y sont contrôlées, contenues ou provoquées, en fonction des enjeux géopolitiques.
Mais peu de gens semblent comprendre cela et la signification des acronymes N\S/A ou C\I/A.
Mieux vaut faire porter l’attention sur les bots russes qu’on reconnaît pourtant à mille lieux.
Je me demande souvent à quoi bon foutre sa vie en l’air (comme Assange ou Snowden et tant d’autres…) pour dénoncer cela, on n’apprend pas à un mouton à se tondre lui-même.
Modifié en dernier par C3PO le samedi 3 juin 2023 à 1:58, modifié 1 fois.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Votre évolution depuis 2020?

#17 Message par Ostara » samedi 3 juin 2023 à 0:35

Mon évolution ?j'ai évolué d'évoli en aquali :mrgreen:
Quoi c'est pas ça la question ?oh ben zut.ok je sors :arrow: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: Votre évolution depuis 2020?

#18 Message par Idjene » samedi 3 juin 2023 à 0:43

LiterallyMe a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 22:34
Ostara a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 22:26 , j'approuve le coup des rues vides, je me rappelle bien passer des heures la nuit à marcher en ville en écoutant de la bonne musique, une ambiance si spéciale
J'ai jamais été contrôlé et j'ai jamais imprimé d'attestations je crois, ou alors une fois peut être, le coup du PQ dévalisé était drôle et affligeant, j'ai jamais eu beaucoup d'attentes en ce qui concerne l'intelligence des choix que les gens font mais ça avait atteint des niveaux bas, du jamais vu
J'avais vu une vidéo de ce genre.. (J'avais commencé à envisager le truc..) mais finalement pas nécessaire (enfin je sais que dans certains quartiers les gens se faisaienr constamment contrôler..)

https://youtu.be/DCSawZt4z2w
https://youtu.be/DCSawZt4z2w
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Votre évolution depuis 2020?

#19 Message par Ostara » samedi 3 juin 2023 à 0:44

C3PO a écrit : samedi 3 juin 2023 à 0:14
LiterallyMe a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:21
à la place on s'est tapé 2 ans avec 80% de la pop qui est devenue chercheur en virologie à se plaindre mais à être les premiers à s'être fait vacciner et à sortir le petit passe sanitaire (tout en continuant à faire leur pseudo révolution sur facebook)
Les RS sont l’outil ultime de propagande et de désinformation à multi-niveaux.
Les révolutions y sont contrôlées, contenues ou provoquées, en fonction des enjeux géopolitiques.
Mais peu de gens semblent comprendre cela et la signification des acronymes N\S/A ou C\I/A.
Mieux vaut faire porter l’attention sur les bots russes qu’on reconnaît pourtant à mille lieux.
Je me demande souvent à quoi bon foutre sa vie en l’air (comme Assange ou Snowden et tant d’autres…) pour dénoncer cela, on apprend pas à un mouton à se tondre lui-même.
C'est ça,
De toute façon on sera toujours contenus et contrôlés,on va dans le sens où l'on nous mène sciemment et les réseaux sociaux sont une aubaine en or,je ne nie pas les précautions a prendre lors d'une pandémie ou d'une épidémie,mais je pense que ça a aussi servi d'outil de contrôle par opportunitée,
Chaque âge de la civilisation humaine a eue son outil de contrôle des populations,avant c'étais la religion et le clergé, maintenant des sujets plus actuels servent de gardes fous.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
LiterallyMe
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : lundi 29 mai 2023 à 21:02

Re: Votre évolution depuis 2020?

#20 Message par LiterallyMe » samedi 3 juin 2023 à 11:16

C3PO a écrit : samedi 3 juin 2023 à 0:14
LiterallyMe a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:21
à la place on s'est tapé 2 ans avec 80% de la pop qui est devenue chercheur en virologie à se plaindre mais à être les premiers à s'être fait vacciner et à sortir le petit passe sanitaire (tout en continuant à faire leur pseudo révolution sur facebook)
Les RS sont l’outil ultime de propagande et de désinformation à multi-niveaux.
Les révolutions y sont contrôlées, contenues ou provoquées, en fonction des enjeux géopolitiques.
Mais peu de gens semblent comprendre cela et la signification des acronymes N\S/A ou C\I/A.
Mieux vaut faire porter l’attention sur les bots russes qu’on reconnaît pourtant à mille lieux.
Je me demande souvent à quoi bon foutre sa vie en l’air (comme Assange ou Snowden et tant d’autres…) pour dénoncer cela, on n’apprend pas à un mouton à se tondre lui-même.
Oups.. Il l'a dit...

Circulez y a rien à voir, puisqu'on vous dit que toutes opinions non alignée sur les intérêts de notre cher ami les USA sont forcément des bots pro russe !

Je vais pas trop m'étaler dessus j'attend encore ma convocation au tribunal
- Mes hobbies, mon humour atypique :arrow: inculpé pour terrorisme et incitation à la haine :bravo:
- Mon sourire, mes réponses directes trop détaillées durant l'audition m'a rendu suspect!! Je voulais juste coopérer car rien à cacher :? 0 Diagnostic

Répondre