Des personnes essaient de viser ce site

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Faon13
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 9 mai 2024 à 21:20

Des personnes essaient de viser ce site

Message par Faon13 »

Bonjour à vous, des personnes malintentionnés essaient de pourrir votre site avec des posts de "troll". Je suis moi même autiste et ça m'insupporte de voir que ces gens là cherchent à ruiner des espaces qui nous sont réservés.

Ce sont des gens qui proviennent d'Avenoel, une personne spécifique a fait un post caché (accessible aux gens ayant un nombre de points minimal) pour demander à d'autres de l'accompagner dans sa malveillance.

S'il vous plaît, faites attention aux trolls, passez une bonne soirée.

Mise à jour : son sujet a été supprimé du site, mais je conseille quand même aux administrateurs d'être vigilants, merci d'avoir lu :bravo:
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7841
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par Lilas »

Bonjour et bienvenue Faon13,

Peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Spoiler : Pour modifier la signature : 
  • cliquer (en haut à droite) sur ton pseudo ;
  • dans le menu qui apparaît, cliquer sur "Panneau de l'utilisateur" ;
  • cliquer sur l'onglet "Profil" ;
  • cliquer (à gauche) sur "Modifier la signature" ;
  • préciser ton statut dans la zone d'édition
    (exemples : suspicion de TSA, TSA diagnostiqué, parent...) ;
  • cliquer (en bas) sur "Envoyer".
Une petite présentation dans la section dédiée serait aussi appréciée.

Merci pour l'alerte, nous resterons vigilants à maintenir un climat serein et respectueux sur ce forum.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 11003
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par Ostara »

Faon13 a écrit : jeudi 9 mai 2024 à 21:24 Bonjour à vous, des personnes malintentionnés essaient de pourrir votre site avec des posts de "troll". Je suis moi même autiste et ça m'insupporte de voir que ces gens là cherchent à ruiner des espaces qui nous sont réservés.

Ce sont des gens qui proviennent d'Avenoel, une personne spécifique a fait un post caché (accessible aux gens ayant un nombre de points minimal) pour demander à d'autres de l'accompagner dans sa malveillance.

S'il vous plaît, faites attention aux trolls, passez une bonne soirée.

Mise à jour : son sujet a été supprimé du site, mais je conseille quand même aux administrateurs d'être vigilants, merci d'avoir lu :bravo:
Ah les lumières de JVC et cie :roll: (bon je ne généralise pas il doit y avoir des personnes sympas sur ces sites)
J'espère qu'un jour la cyber police mettra a découvert tout ces individus,facile de balancer des horreurs sur les femmes,les personnes de couleurs,les LGBTQA+,les incitations au harcèlement,ect ect ect, derrière un écran,

Je suis pas sûre que devant un tribunal,ils aient autant de bagout,le courage derrière l'écran,quelle lâcheté,mais personne n'est intouchable,

Merci d'avoir prévenu :kiss: ce sont des personnes malveillantes qui peuvent faire beaucoup de dégâts.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37250
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par freeshost »

Bienvenue ! Faon13 !

Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici. :P

Je partage aussi diverses ressources . :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Mizunotama
Passionné
Messages : 398
Enregistré le : mercredi 13 janvier 2021 à 19:37

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par Mizunotama »

Ostara a écrit : dimanche 12 mai 2024 à 23:42
Faon13 a écrit : jeudi 9 mai 2024 à 21:24 Bonjour à vous, des personnes malintentionnés essaient de pourrir votre site avec des posts de "troll". Je suis moi même autiste et ça m'insupporte de voir que ces gens là cherchent à ruiner des espaces qui nous sont réservés.

Ce sont des gens qui proviennent d'Avenoel, une personne spécifique a fait un post caché (accessible aux gens ayant un nombre de points minimal) pour demander à d'autres de l'accompagner dans sa malveillance.

S'il vous plaît, faites attention aux trolls, passez une bonne soirée.

Mise à jour : son sujet a été supprimé du site, mais je conseille quand même aux administrateurs d'être vigilants, merci d'avoir lu :bravo:
Ah les lumières de JVC et cie :roll: (bon je ne généralise pas il doit y avoir des personnes sympas sur ces sites)
Je vais m'autociter (bonjour le melon, :mryellow: )
Mizunotama a écrit : dimanche 8 janvier 2023 à 12:21
Ostara a écrit : samedi 7 janvier 2023 à 1:05
WalterPPK a écrit : samedi 7 janvier 2023 à 1:01

C'est un groupe d'entre-aide aux habilités asociale :mryellow:
C'est fou quand même comment le regroupement de masse virtuel ou réel peut engendrer le meilleur ou le pire.
Je suis aussi actif sur les forums League of Legends et Pokémon de ce site. Pour le forum League of Legends, il faut clairement une très grosse dose de second degré, les forums Pokémons sont plus softs, on dira. Pour le 18-25, j'ai quelques fois vu en coup de vent le forum en question, et ca donne pas spécialement envie. Après, malheureusement, c'est parmi les rares forums de jeux vidéos encore existants (le forum officiel de Riot Games, éditeur de League of Legends, ayant été fermé depuis quelques années).
Je rajouterais que par rapport aux forums, c'est un peu la tendance partout. (Discord a pris le relais) A plus forte raison pour moi qui suis autant, voire même plus intéressé par le manga Pokémon et l'animé, les forums spécialement consacrés sont assez rares et tous les premiers liens renvoient vers JVC.

Par contre, je ne souhaite pas voir ce forum envahi de trolls.
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
Avatar du membre
user6539
Prolifique
Messages : 1000
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par user6539 »

Si je comprends bien, un individu, au hasard, éconduit de notre forum ou en proie à une crise de "caca boudin", tente de mobiliser une cohorte de trolls sur un autre forum dans le but de nous assaillir. Submergé par son ressentiment intérieur, il voit cependant son message rapidement expurgé par la modération dudit forum. Un membre de ce même forum, dans un élan de courtoisie exemplaire, nous avertit de l'attaque imminente. Ainsi, l'instigateur de cette brillante manœuvre se retrouve désormais doublement accablé par l'échec retentissant de son projet. :innocent:
J’ai tout bon ?
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Hydrean
Passionné
Messages : 316
Enregistré le : jeudi 15 février 2024 à 15:42

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par Hydrean »

Mizunotama a écrit : jeudi 16 mai 2024 à 0:40
Ostara a écrit : dimanche 12 mai 2024 à 23:42
Faon13 a écrit : jeudi 9 mai 2024 à 21:24 Bonjour à vous, des personnes malintentionnés essaient de pourrir votre site avec des posts de "troll". Je suis moi même autiste et ça m'insupporte de voir que ces gens là cherchent à ruiner des espaces qui nous sont réservés.

Ce sont des gens qui proviennent d'Avenoel, une personne spécifique a fait un post caché (accessible aux gens ayant un nombre de points minimal) pour demander à d'autres de l'accompagner dans sa malveillance.

S'il vous plaît, faites attention aux trolls, passez une bonne soirée.

Mise à jour : son sujet a été supprimé du site, mais je conseille quand même aux administrateurs d'être vigilants, merci d'avoir lu :bravo:
Ah les lumières de JVC et cie :roll: (bon je ne généralise pas il doit y avoir des personnes sympas sur ces sites)
Je vais m'autociter (bonjour le melon, :mryellow: )
Mizunotama a écrit : dimanche 8 janvier 2023 à 12:21
Ostara a écrit : samedi 7 janvier 2023 à 1:05
C'est fou quand même comment le regroupement de masse virtuel ou réel peut engendrer le meilleur ou le pire.
Je suis aussi actif sur les forums League of Legends et Pokémon de ce site. Pour le forum League of Legends, il faut clairement une très grosse dose de second degré, les forums Pokémons sont plus softs, on dira. Pour le 18-25, j'ai quelques fois vu en coup de vent le forum en question, et ca donne pas spécialement envie. Après, malheureusement, c'est parmi les rares forums de jeux vidéos encore existants (le forum officiel de Riot Games, éditeur de League of Legends, ayant été fermé depuis quelques années).
Je rajouterais que par rapport aux forums, c'est un peu la tendance partout. (Discord a pris le relais) A plus forte raison pour moi qui suis autant, voire même plus intéressé par le manga Pokémon et l'animé, les forums spécialement consacrés sont assez rares et tous les premiers liens renvoient vers JVC.

Par contre, je ne souhaite pas voir ce forum envahi de trolls.

Je me disais bien que tu ne m'étais pas totalement inconnu
TSA confirmé le 01/05/24.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37250
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par freeshost »

:hotcry: Bouhou ! Chus rendu une victime ! Ce sont eux (voire tout le monde) les coupables ! J'ai toujours raison et jamais tort ! Ce sont les autres donc qui ont tort ! :hotcry:



:lol: :lol: :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4818
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par lepton »

freeshost a écrit : mardi 28 mai 2024 à 12:31 :hotcry: Bouhou ! Chus rendu une victime ! Ce sont eux (voire tout le monde) les coupables ! J'ai toujours raison et jamais tort ! Ce sont les autres donc qui ont tort ! :hotcry:
Une petite arvine, pour te changer les idées ? :mrgreen:
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37250
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par freeshost »

Un grand cru Saint-Émilion pour toi ? :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4818
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par lepton »

Spoiler : 
freeshost a écrit : mardi 28 mai 2024 à 13:29 Un grand cru Saint-Émilion pour toi ? :lol:
Non, chez moi il n'y a pas vignes... que des pommiers !
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37250
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par freeshost »

Cidre de pomme, eau-de-vie de pomme, etc. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 11003
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 29 mai 2024 à 0:22 Cidre de pomme, eau-de-vie de pomme, etc. :mrgreen:
Moi une sangria rouge, rosé,ou blanche, coupée a la limonade,avec beaucoup de glaçons svp :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37250
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par freeshost »

On va se rafraîchir lors de la canicule qui s'en vient. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 11003
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Des personnes essaient de viser ce site

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 29 mai 2024 à 19:26 On va se rafraîchir lors de la canicule qui s'en vient. :lol:
Aujourd'hui je suis en repos,je vais me faire un bon verre de sangria blanche avec de la limonade et pleins de glaçons (le temps chez nous ne s'y prête pas mais je peut manger des glaces en pleins hiver,et de la soupe en pleins été alors :lol: )

A la tienne Freeshost 🥂 (je n'ai jamais compris pourquoi on disais ça ni ce que ça veut dire,mais puisque c'est l'usage apparemment allez je le dis quand même :lol: )
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.